• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
130 blogs
Au royaume des salopes

Au royaume des salopes

Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Au royaume des salopes

Flux RSS

Valy et son frère, la fin de la saga !

Cela faisait quinze jours que Valy, ma belle et très gourmande stagiaire ambulancière avait réussi à faire succomber François à la tentation et qu'elle avait pu goûter à sa belle et grosse bite. Il…

Cindie, un anus dilaté rien que pour vous

Cindie, un anus dilaté rien que pour vous

"Tu crois qu'il y aurait une ouverture?" une ouverture? Non un goufre!

Julie la coquine paye toujours en nature

Julie la coquine paye toujours en nature

Julie est une jeune femme qui vit seule chez elle et elle n'a pas beaucoup d'argent. Quand il lui faut réparer des appareils électrique chez elle, elle fait appel à un ami de sa meilleure copine et…

Le triangle magique : hff

Un samedi soir chez Jennifer. Elle, Jessica et moi, nous sommes montés dans sa chambre après un repas à trois. Après une petite discussion de tout et de rien, je leur dis que je dois m’absenter un…

Simone : suking - parking , Avignon

Simone : suking - parking , Avignon

Vendredi 25 novembre 2011 Bonjour !… Et tout d'abord merci à clublibertin-xx de m'offrir cette page et l'accès à son tchat ! Je m'apelle Simone , j'ai 55 ans , mariée et je vis a Avignon dans le…

Double pénétration et sperme pour Allison la blonde

Double pénétration et sperme pour Allison la blonde

La blonde Allison à rendez avec deux beaux blacks très entreprenants Allison est une chiennasse ! , elle est vite en action Une rapide vérification !…..Les deux blacks aussi semblent très excités !…

Najia, l'apprentie infidèle - chap 4

La nuit avait été très longue. Mouloud, mon adorable pirate, s’était montré à la hauteur des promesses qu’il m’avait faites la veille au téléphone. C’était vraiment un super coup : vigoureux et…

Judith, la belle serbe

Je travaillais encore. C'était quelques temps après que Valy, dont je vous ai déjà parlé, soit partie vers d'autres aventures. Dans un des hôpitaux de la région parisienne il y avait une infirmière…

Gang bang! Jade couverte de foutre empalée sur une queue !!

Gang bang! Jade couverte de foutre empalée sur une queue !!

Jade n’a pas eu le temps de se déshabiller pour son bukkake elle est totalement recouverte de sperme. Son baiseur en a plein les couilles et ce n’est pas q’ une image !

Femme poilue d'un candauliste : massage et humiliation

Le mari de cette femme avoue avoir fait fausse route et me demande aujourd'hui 2 novembre, soit 4 jours après la publication de cet article de bien vouloir retirer les photos , ce que je fais donc .…

Femme de chambre, ou la vie intime d'une famille bourgeoise - la FIN !

Je regagnai la villa et entrai par la porte de service. Sachant que Jacques et sa maîtresse s’adonnaient à des jeux dans la chambre de Caroline, je ne voulais pas qu’ils sachent que j’étais là.…

Laly en show

Laly en show

Coucou mes kokins!!! Venez retrouvez aujourd'hui de 17H à 19H et de 22H à Minuit La Sublime LALY Pour des show très hot sur Mon site

Céline est couverte de sperme sa chatte déborde de foutre

Céline est couverte de sperme sa chatte déborde de foutre

Grosse baise pour Céline, elle est couverte de foutre et sa chatte déborde littéralement de sperme tiède !

Dernières discussions de la communauté Au royaume des salopes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Amateurs d'uro, exprimez vous Pervers Man 4 -
Accéder au forum de la communauté