• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
117 blogs
Au royaume des salopes

Au royaume des salopes

Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Au royaume des salopes

Flux RSS

Amoureuse d'un petit jeune, elle nous demande de lui organiser le plan Q (vidéo exclusive)

Stéphanie, belle trentenaire à lunettes de Lyon, a rencontré Michael, un de nos fans, sur notre visio-chat. Elle nous a alors demandé s'il serait possible d'organiser un plan Q avec lui sur Paris,…

Il fait beau ! Baisons-les dehors !

Allez, aujourd'hui soyons sympa ! Allons fourrer le cul de cette jeune vacancière à forte poitrine qui s'emmerde à mourir sur son rocher, histoire de lui redonner des couleurs. Ensuite allons…

Le changement...

LE CHANGEMENT...

En espérant les nouvelles mesures…

Fist

Fist

Sa chatte grande ouverte après une bonne fouille manuelle

La jeune et timide Vanessa va se faire baiser par un de nos fans (vidéo exclusive)

Aujourd'hui, une vidéo magnifique !!! Nous avons rendez-vous avec l'ingénue Vanessa, petite parisienne de 22 ans, qui, sous ses airs candides, est une vraie pure cochonne ! Nous nous retrouvons dans…

Amandine de Paris démantibulée par HPG et sa team

Cette jeune et mignonnette parisienne, abordée par HPG et son équipe sur un trottoir parisien, avoue adorer se faire correctement baiser, et être assez bien satisfaite à ce niveau-là…Donc la belle…

Photo - Eva - 3

PHOTO - Eva - 3

Femme cougar en manque cherche plan Q Amiens

femme cougar en manque cherche plan Q Amiens

Coucou mes mignons, moi c’est clémentine, une femme cougar en manque de sexe qui habite Amiens. Mariée depuis maintenant 10 ans et femme au foyer, je suis très souvent, surtout ces derniers temps,…

Quand des papys se cotisent pour s'offrir des petites jeunes

Aujourd'hui les papys en ont marre de se taper une énième partie de belote. Du coup, ils font les fonds de poche et se cotisent pour s'offrir de jeunes et fraîches jeunes filles.

Cougar mariée cherche jeunots pour baise discrète à Cergy

cougar mariée cherche jeunots pour baise discrète à Cergy

Moi c’est Josine, j’ai 45 ans et je suis une petite dame mariée qui habite Cergy. J’adore la baise à un tel point que je ne manque que très peu de m’arranger un plan cul chaque mois. Ces derniers…

Triolisme avec veuve mature

Veuve depuis deux ans, cela fait un lustre que cette femme mure n’a plus eu droit à un bon culbutage de cul. Pour cette fois, la granny sort le grand jeu pour séduire un papy et un salopard mûr.…

Dernières discussions de la communauté Au royaume des salopes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Amateurs d'uro, exprimez vous Pervers Man 4 -
Accéder au forum de la communauté