• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
117 blogs
Au royaume des salopes

Au royaume des salopes

Une communauté des pervers, amateurs de salopes sans tabous, amateurs des femmes et la gente féminine, mais amoureux avant tout des chiennes bien dressées
(Gérée par Pervers Man)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Au royaume des salopes

Flux RSS

Langue de chienne

Langue de chienne

Une bonne chienne se doit d'être habile avec sa langue !!

Pince à seins

Pince à seins

Les jeux de pinces rendent ses gros tétons très sensibles pendant quelques jours… Que pensez vous de ces mamelles ?

Sandra pute à routier sur les parking

Sandra est une vraie salope comme on aimerait en croiser plus souvent. Elle adore trainer la nuit sur les parkings, pour s'exhiber devant les routiers avant de les branler comme une furie, de les…

Valy et son frère, la fin de la saga !

Cela faisait quinze jours que Valy, ma belle et très gourmande stagiaire ambulancière avait réussi à faire succomber François à la tentation et qu'elle avait pu goûter à sa belle et grosse bite. Il…

Cindie, un anus dilaté rien que pour vous

Cindie, un anus dilaté rien que pour vous

"Tu crois qu'il y aurait une ouverture?" une ouverture? Non un goufre!

Gang-bang imposé

Tôt en cette belle matinée ensoleillée, Isabelle se rend à son travail. Isabelle, la trentaine, est secrétaire de direction à la Fiduciaire Simonin. Monsieur Simonin est bien entendu son amant, en…

Code vestimentaire

Code vestimentaire

L'été est propice à l'interdiction totale du port des sous-vêtement. Tout le monde peut ainsi apprécier la rondeur de ses opulentes mamelles moulées sous de petits hauts qui laissent deviner des…

Succeuse

Cumshots 7364 copie par regardeznous.Erog.Fr

Chatte humide a Clichy

Chatte humide a Clichy

Rencontrez ce couple de Clichy sur Netechangisme en vous inscrivant gratuitement

Julie la coquine paye toujours en nature

Julie la coquine paye toujours en nature

Julie est une jeune femme qui vit seule chez elle et elle n'a pas beaucoup d'argent. Quand il lui faut réparer des appareils électrique chez elle, elle fait appel à un ami de sa meilleure copine et…

Offerte à un groupe de blacks

Offerte à un groupe de blacks

La miss a été livrée dans une chambre d'hôtel aux assauts d'un groupe de blacks. Ils ont pu user d'elle à leur convenance pour leur plus grande satisfaction Tous ses orifices sont mis à contribution…

Le triangle magique : hff

Un samedi soir chez Jennifer. Elle, Jessica et moi, nous sommes montés dans sa chambre après un repas à trois. Après une petite discussion de tout et de rien, je leur dis que je dois m’absenter un…

Notation

NOTATION

Dur, ce monde est dur… Et heureusement !!!

Calendrier - decembre

CALENDRIER - DECEMBRE

Simone : suking - parking , Avignon

Simone : suking - parking , Avignon

Vendredi 25 novembre 2011 Bonjour !… Et tout d'abord merci à clublibertin-xx de m'offrir cette page et l'accès à son tchat ! Je m'apelle Simone , j'ai 55 ans , mariée et je vis a Avignon dans le…

Dernières discussions de la communauté Au royaume des salopes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Amateurs d'uro, exprimez vous Pervers Man 4 -
Accéder au forum de la communauté