9 blogs
Maitres et esclaves gay

Maitres et esclaves gay

Bdsm gay
(Gérée par L'esclave)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Maitres et esclaves gay

Flux RSS

Marquage au fer - début de soirée

Quelques semaines après m'avoir pris définitivement en mains, mon Maître a décidé de me marquer au fer. Avant, il m’avait formaté plusieurs mois à son plaisir. Je lui appartenais déjà, c’est à dire…

Week end chez Karim - dimanche - retour du Maître

Vers 6h00 du mat, Karim m’a réveillé. Après la journée que j’avais passée à offrir mes trous, plus le tabassage en règle auquel j’avais eu droit, j’avais mal partout. Le fait de dormir sur le sol de…

Week end chez Karim - samedi soir, tapin

Pendant que le premier mec me tirait, deux autres s’étaient approchés et me mataient en train de me faire enculer. A peine le premier avait joui, un des deux a voulu prendre le relai. Karim est…

Week end chez Karim - samedi soir

Karim est rentré vers 7 h et demie. J'avais eu le temps de nettoyer l'appart. "T'as fait combien bâtard ?" "640 €, Seigneur" "Putain, t'es une bonne gagneuse. Combien de mecs ?" "6, en comptant un…

Sadik bondage

Tu aimes les vidéos bien hot ! Clique ici vite !

Week end chez Karim - plan pute - fin

Après le départ de Charles, j'étais en nage. J'ai été prendre une douche. L'eau tiède sur mon corps m'a fait du bien. Ca n'avait pas été très hard, mais j'avais quand même dérouillé. Mon corps étant…

Week end chez Karim - plan pute - Charles

J’ai enfilé en vitesse un mini short en lycra noir, troué au niveau de la chatte et un tshirt moulant et je suis descendu, comme Charles l’avait demandé. Dans cette tenue, j’avais vraiment l’air…

Week end chez Karim - plan pute - samedi matin

Le samedi matin le réveio a sonné à à 6h et demie. Karim n'avait pas eu recours à moi pendant la nuit. J’ai commencé par aller aux toilettes puis j’ai pris une douche, me suis fait un lavement et…

Encore plus de vidéos pisse 100% gratuites

Encore plus de vidéos pisse 100% gratuites

Pour voir ces vidéos clique ici !

Week end chez Karim - vendredi soir

Le Maître était invité ce week end. Vendredi soir, il m'a livré à Karim. Nous sommes arrivés chez lui vers 21h00. Immédiatement, Karim m'a ordonné de me foutre à poil. Lui et le Maitre ont bu un…

Vidange de sdf

Le Maître a inventé un nouveau jeu. La semaine dernière, jeudi, il est rentré comme d'habitude vers 19h00. Je l'attendais, comme chaque fois, nu, à genoux, douché, rasé, lavement effectué. Je l'ai…

Garage a bites : t'as fait ta révision estivale ?!

C'est l'heure de la transhumance estivale mais avait vous pensez à vous faire réviser le cul et la bouche dans le garage à bites ? Faudrait pas tomber en panne sexuelle pendant les vacances !