Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Pour tous les soumis et Maitresse qui croit en la supériorité de la Femme
(Gérée par Maitresse Divina)
J'ai découverte en me balladant sur internet, un nouvel appareil d/s bien intéressant permettant de continuer à dresser et éduquer son soumis à distance. Bonne lecture, voici le lien sur l'article…
Bonjour Voila les vacances terminée déja! Je n'ai pas pris le temps d'écrire durant que j'étais dans le Sud, car j'ai eue des problèmes de santé qui m'ont totalement arrêtée. Tout ce que je voulait…
J'ai eu une discussion avec deux collègues féminines et un collègue masculin. J'avais fait un dossier sur la femme de l'an 2000 pendant mes études. Le schéma de nos grand parents voir celui de nos…
Ces jours ci, ca sent les vacances en Suisse. Comme la plupart de Mes soumis sont parti en vacances, je me la coule un peu douce et profite du beau soleil et des journées chaude. Comme Ma petite…
Aujourd'hui nous partons en France faire des courses. Comme un fantasme me tenaille depuis quelques jours, Je le met a exécution dès aujourd'hui. Nous ferons du shopping comme j'aime tant en faire (…
Le week-end passé Je suis allée en Bretagne avec Ma soumise, pendant que j'avais les pieds a l'eau, elle était confinée a la plage a devoir exiber ses bas et porte jaretelle! Voila la vie d'une…
Grâce à mon soumis, j’ai découvert un forum où j’apprécie de me connecter. Un peu comme celui dont je parlais au tout début de mon blog où j'appréciais beaucoup de m'y connecter. J’y vais plutôt…
Voila un an que je suis établie en Suisse, pays que j'adore d'ailleurs et que j'ai adoptée sans problème, le seul point négatif ce sont les pseudo dominatrice qui mélange, D/s et sexe. Je ne suis…
Dans un commentaire fort lucide la personne qui signe " Christophe soumis " me dit : " j"ai la vague impression que tu seras l'esclave de tous , et même l'esclave des esclaves …" Ce que j'ai raconté…
… Ce que je te souhaite… Et ce pour tout le week-end !
On s'en sera rendu compte : même si la belle histoire entre ma Maîtresse et la soumise ne m'est pas spécialement favorable … C'est le moins qu'on puisse dire ! Je ne peux m'empêcher de la voir…
Votre nature profonde est celle d'un soumis qui cherche une Maitresse capable de le dominer subtilement de le soumettre et faire de lui son objet de plaisir? J'utilise l'hypnose et mon expérience de…
Oui , décidément , " Miss " et " Monsieur " les deux soumis , aux " cdd " renouvelés la veille ( et pouvant obtenir, à n'en pas douter, à court terme des" cdi !) se tirèrent à leur avantage de ce…
Pour permettre à un plus grand nombre de soumis de pouvoir obtenir mes services, j'offre des réductions sans compromettre la qualité qui font ma distinction! 10 années d'expérience dans la Domination…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La gynarchie au quotidien | Maitresse Divina | 0 | - |