• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
8 blogs
Blondes et salopes

Blondes et salopes

Cette communauté regroupe tous les blogs de blondes et bien salopes. Mesdames les vraies ou ausses blondes vous êtes la bienvenue pour ajouter votre blog.
(Gérée par Blog sexe de Blondes Salopes)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Blondes et salopes

Flux RSS

Tu aimes les filles à fortes poitrines?

Tu aimes les filles à fortes poitrines?

Si les fortes poitrines te font kiffer, va faire la connaissance de cette blondinette. Elle est bonne et elle a des seins de folie!

Un bon petit cul de blonde qui met en forme

Un bon petit cul de blonde qui met en forme

Ce cul donne la gaule directement. Quand tu vas le voir, tu vas te dire cette blonde je veux la baiser elt le truc cool c'est que tu vas pouvoir le faire. La cochonne s'envoie en l'air avec toi quand…

Sois doux et cochon à la fois avec cette blonde

Sois doux et cochon à la fois avec cette blonde

Forte poitrine, bonnet XXL, cul sublime, chatte bien lisse, la demoiselle attend ton feu vert pour se foutre à poil et se branler. Alors qui sera le premier sur le coup?

C'est un mannequin mais en très cochonne

C'est un mannequin mais en très cochonne

La meuf a le corps d'un mannequin mais elle fait sa coquine sur le web. Blonde et aussi belle que n'importe quelle actrice, la jolie demoiselle va te donner une érection dure comme du béton!

Le string lui rentre dans la chatte, regarde!

Le string lui rentre dans la chatte, regarde!

Demande à cette nana de s'enfoncer encore plus profond son string dans sa chatte. Elle a la ficelle dans la moule, va lui faire le cul en live!

Une blonde lisse du cul, viens mater!

Une blonde lisse du cul, viens mater!

Cette charmante blonde a la fente toute lisse. Si tu veux mater sa moule et son cul tout en te branlant sans retenue? Si tu veux tu peux même lui montrer ton excitation en direct… Alors go!

Nymphomane cherche un nympho du cul

Nymphomane cherche un nympho du cul

Tu aimes le cul? Tu es un mec nympho? Moi je suis une grosse nymphomane qui veut manger ta bite. Viens vite me la donner!

Tu vas bander dur quand tu vas voir cette nana

Tu vas bander dur quand tu vas voir cette nana

Quand tu vas apercevoir la chatte de cette jolie meuf elancée, tu vas avoir une grosse trique. La coquine se branle mais toujours face à des inconnus. Chaud?

Je serai ta poupée gonflable sexuelle...

Je serai ta poupée gonflable sexuelle...

Tu n'as pas de copine ou elle est nulle au lit? Viens sur ma cam, je serai ta poupée gonflable à gros nichons prête pour faire tout ce que tu veux sexuellement.

Fais moi jouir avec ta bite dure

Fais moi jouir avec ta bite dure

Ta queue est dure en me matant? Viens me faire jouir alors, j'en ai trop envie! Si tu veux discuter avec une coquine de 20 ans en train de se toucher devant la webcam, je suis toute à toi!

Plus chaude que cette blonde c'est impossible

Plus chaude que cette blonde c'est impossible

Cette blonde presque nue déjà se fout à poil rapidement pour se doigter. Elle est folle furieuse du sexe. Elle veut des bites, donne la tienne mais attention à ne pas te faire mordre!

Je pénètre mon cul de 19 ans avec un sextoys

Je pénètre mon cul de 19 ans avec un sextoys

A 19 ans j'adore avoir un sextoys dans le cul quand ce n'est pas une bite. Si tu veux me fourrer tout de suite, viens vite me donner des ordres cochons, je suis toute ouie.

Sa chatte est humide et bien lisse comme on aime

Sa chatte est humide et bien lisse comme on aime

Cette jolie demoiselle dans la vingtaine se fait du bien avec ses doigts. Son vagin et son pubis sont bien lisses, c'est juste extra. Profite de ses seins et de son cul!

Branle ta bite sur une chatte de 19 piges

Branle ta bite sur une chatte de 19 piges

Cette teen de 19 ans a envie d'écarter les cuisses devant un homme super chaud. Si tu aimes les nanas bien foutues et qui ont plus de 18 ans mais moins de 20 piges, viens la rencontrer!

Je jouis et toi tu éjacules ok?

Je jouis et toi tu éjacules ok?

A tous les mecs qui veulent éjaculer et me montrer leur sperme, je suis chaude. J'ai envie de voir le foutre sortir de ta bite et pendant ce temps je me mettrai des doigts à l'intérieur de mon cul.…

Dernières discussions de la communauté Blondes et salopes

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Salut salut! Blog sexe de Blondes Salopes 0 -
Accéder au forum de la communauté