Bdsm Belgique
Amateurs de jeux de SM et D/s vivant en Belgique.
Des hommes, des femmes, des transg qui se soumettent à un Maître et qui aiment ça!!
(Gérée par lola)
Ma petite chatte toute lisse pour vous et maintenant la lope avec ma mini Côté pile et sa chatte de lope bien chaud Côté face avec son petit clito de lope Qui veux prendre les trous de la lope
Ce soir a 20h ,Maitresse Minie n'attrendra dans la piece en tenue sexy au préalable ,j'aurais préparer le lit et les accesoires sm (elle ne la demander de le faire) moi j'attendrais dans le coulvoir…
Ma maitresse na demander ecrire un scenario pour une seance ce soir pour ne punir ou je suis hunjurger ,insulter ,punit ,torturer . Le voila : vous vous appelez Maitresse minie et moi pute hervé moi…
J'aime etre soumis a des hommes actifs,dominateurs et perverts pour des seances de dressages sexuels.J'aime servir de salope et d'etre attaché pour sucer ou me faire prendre.J'aime le bondage et le…
Bonjour ,ma maîtresse na demander de que ces possible de publier mot journée que l'on passe ensemble donc ,ce matin ,on ces réveiller a 7 h , et maîtresse minie na dit : " aujourd'hui pour toi…
Je suis a bordeaux le weeck end du 15 aout, jr ch des homs ou couples tres pervers pour prendre en mains une vide couilles tres soumise, l'exiber, la dominer, l'humilier en public dans lieux…
Maitresse Minie na demander de trouver 10 image on je suis insulter ,comme une merde ,une chose sa ne place a na place ,etre sa chose ,sa merde ,la pute atout faire je l'aime na Maitresse et elle ne…
Petite exhibe hier dans la nature Nu dans la campagne a la vue de tous Un champ de maïs était là, j'en ai profité pour y coûter Miam trop bon le maïs 2011
Une toux par la fenêtre. Je ferme. Un pas. Un buste blanc. Ce que je pensais. Presque 10 heures. J'attends la sonnette. Elle sonne. J'ouvre. Grand, à lunettes, polo Lacoste blanc. Il me tend un…
La pute sounishl est rentrer du voyages de noces avec sa maitresse minie on a vecu un superbe voyage de noces un jour ,on a mene trouver une plage on elle na fait baigner tout nue mais dommage on a…
Voici quelques lignes que j'ai pris sur l'excellent site de bdsm-attirances.En tant que soumis et salope et que je recherche un maitre sur la region eoulon/bandol. . J'adore ce site a voir dans mes…
J'aime vraiment le bdsm .Et je vais vous soumettre mes envies du moment. Je voudrais rencontrer un homme ou plusieurs pour etre dressé.J'aimerais que cela se passe ainsi: tout d'abord je veut etre…
Tu as du matos et tu veux t’amuser avec moi, contactes-moi, chienne73000@hotmail.Fr
Le samedi 16 juillet je ne suis marier a Maitresse Minie on a passer une journee imoubiable a toute notre famille et collegues et ani sa etait une journee inoubiable demain mardi 19 juillet ,on part…
Como vai gostosa! Hi delicious ! Meu nome é Claudio e eu sou um homem BRASILEIRO ativo e extremamente dominante. My name is Claudio and I'm a real TOP AND DOM man from Rio de Janeiro, Brasil. Eu…