41 blogs
Soumission à un Maître

Soumission à un Maître

Des hommes, des femmes, des transg qui se soumettent à un Maître et qui aiment ça!!
(Gérée par lola)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Soumission à un Maître

Flux RSS

Lola se soumets

Sat, 7 Nov 2009 - Bonjour Maître, Maîtresse, Votre salope se prosterne humblement en signe de soumission. J'attendrai soumise votre bon vouloir, Lola la salope soumise - Bonjour Lola, Persiste dans…

Attente ... Mais soumission à son Maître

Lun. 02/11/09 07:34 - Bonjour Maître, bonjour Maîtresse Je me prosterne très humblement en signe de soumission, et j'offre mon corps à vos fantasmes. Souhaitez-vous avoir les accès administrateurs…

La suite

La suite

Ven. 23/10/09 - Bonjour Lola, Pour la prochaine fois, tu devras arriver habillé normalement et repartir de même, avec toutes tes affaires dans un sac, si un voisin se trouvait à l'extérieur il serait…

La journée du premier rendez vous

La journée du premier rendez vous

Jeudi journée: J'ai commencé à installer mon plug (l'ordre était de le garder toute la journée) Je me suis vidée de mon sperme dès au lever (ça a été mon premier geste en allant uriner à mon lever)…

Le premier rendez vous

Lundi, 19 Oct 2009 - Maître, Maîtresse, Je suis humblement à vos ordres, Maître et Maîtresse et je me prosterne à vos pieds que j'honore, Lola votre salope soumise - Bonsoir Lola, A partir de demain,…

Modification du rendez vous

Modification du rendez vous

- Bonsoir Lola, Un impondérable de dernière minute fait que je ne peux être là mardi soir, nous pouvons remettre à jeudi soir mêmes horaires, j'ai mes résultats d'analyses, tout est ok, penses aux…

Mon Maître me présente à Maîtresse

Mon Maître me présente à Maîtresse

- Bonsoir, Ta maitresse veux que tu viennes à la maison pour recommencer ta prestation de l'autre jour… Dans un premier temps elle ne fera que regarder pour voir si tu es une bonne salope obéissante……

De retour de ma première rencontre

De retour de ma première rencontre

Séduction Emotion Le goût du fruit est encore là sur ma langue Je ne peux pas encore savourer sa pulpe je vais attendre (je vais reprendre le dialogue "condensé" mais qui est toujours exact. Toutes…

La rencontre avec mon Maître

La rencontre avec mon Maître

Maître m'a contactée à la suite d'une annonce que j'ai fait paraître sur le site VivaStreet. Très rapidement nous étions mis d'accord sur l'objectif de ma demande, c'est à dire me soumettre à la…

Notre première rencontre, Maître C78

Rencontre avec mon Maître - Le jour de la rencontre est enfin arrivé. Je suis dans ce train qui, kilomètre après kilomètres, me rapproche de lui. L’inquiétude ne m'a pas lâché depuis quelques jours.…