41 blogs
Soumission à un Maître

Soumission à un Maître

Des hommes, des femmes, des transg qui se soumettent à un Maître et qui aiment ça!!
(Gérée par lola)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Soumission à un Maître

Flux RSS

Exhibe de la lope

Exhibe de la lope

Petite exhibe hier dans la nature Nu dans la campagne a la vue de tous Un champ de maïs était là, j'en ai profité pour y coûter Miam trop bon le maïs 2011

Je m’amuse avec ton matos

Tu as du matos et tu veux t’amuser avec moi, contactes-moi, chienne73000@hotmail.Fr

A la recherche d'un nouveau Maître

A la recherche d'un nouveau Maître

Mon maître ayant eu une promotion dans son travail m'a maintenant plus le temps d'assurer mon dressage. C'est vraiment dommage car tout avait bien commencé. Le dressage qu'il assurait était avant…

La putain

la putain

Debut de salope a Maitresse Minie

debut de salope a Maitresse Minie

Le 18 juin maitresse minie, je n'explique ,je ne marie dans 27 jours ,je lui es expliquer hier soir que j'aimais beaucoup le sm ,etre une salope ,une chienne ,une pute , et ces posais beaucoupp de…

Etat d'ame

Etat d'ame

Mon Maître ordonne, c’est pour cela que j’aime Mon Maître. Je me plais à être le jouet de mon Maître, c’est pour cela que j’aime Mon Maître. Je me plais à être la chienne, la soubrette, la soumise,…

Journal de prescillia la pute du 3 avril

Ce matin ,je ne suis lever a 7h45 je suis aller dans mon cachot apprendre la phrase de mon maitre je ne suis plugger mon cul , ni un elastique a la base de mon sexe a partir aujourd'hui et des que…

Journal de prescillia la pute ,semaine 11

journal de prescillia la pute ,semaine 11

Lundi 14 mars 2011 : la pute prescillia , a fait des chose aujourd'hui , par rapport au rituel ,elle est aller au toilette au travail se goder le cul pendant 5 minutes avec un doigts ,puis deux ,je…

Salon du erotisme à chalon

Samedi après-midi ( 20/03 ), Mon maître ma demande d'aller avec lui au salon du érotisme à Chalon. Je devais m'habiller avec un pantalon en jean qui me moule bien et une tunique avec un grand…

Les conditions pour vos punitions

Mon maître veut satisfaire vos désirs mais il devra avoir des règles car maître est au début de mon dressage. Première règle: Pas de gros plug car je n'ai jamais été pris pas anus (pour l'instant)…

Exhib

Exhib

Il m'a amené nue sous mon manteau, les yeaux bandés dans un parking public. J'ignorais où j'étais, il ne m'avait riendit si ce n'est qu'il s'agissait d'un lieu public . Marcher, manteau ouvert puis…

Contrat d'esclavage

contrat d'esclavage

Contrat d’esclave J’obéirai sans aucune réserve à TOUT ce que mon Maître me demandera. Je ferai, sans rouspéter, exactement TOUT ce qu’Il me demandera. Ces deux points devraient suffire car tout les…

Ordres de mon Maître

Ordres de mon Maître

(le 6 décembre) En attendant que je sois soumise en réel par mon Maître, celui-ci m'a ordonnée de me masturber au moins tous les deux jours. Chaque fois que je me masturbe je dois avaler ma liqueur…

Correspondances avec mon Maître

(le 19 novembre etc…) - Bonjour Lola, Pas possible cette semaine, la semaine prochaine je suis à Marseilles, après nous verrons. J'ai commandé une nouvelle cagoule, collier et laisse qui conviendrons…

Mon Maître me convoque en urgence

12 Nov 2009 (Mon Maître m'a appelée par SMS et m'a demandée de venir ce midi…) - Bonjour Lola, Habillé normalement, cette rencontre est juste faite pour que tu n'oublies pas mon goût, 11h00, tu viens…