41 blogs
Soumission à un Maître

Soumission à un Maître

Des hommes, des femmes, des transg qui se soumettent à un Maître et qui aiment ça!!
(Gérée par lola)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Soumission à un Maître

Flux RSS

Pluggée par Maitre Breizh

Pluggée par Maitre Breizh

Mon maitre a décidé que ma chatte de travestie devait être élargie pour devenir aussi accueillante que celle d'une vraie femme…C'est pour moi un défi même si de grosses queues de vrais mâles ont déjà…

Champagne

CHAMPAGNE

Champagne pour le clito de Sarah Petit jet de champagne sur le clito de Sarah Hum du bon champagne bien chaud Voilà mon clito bien arroser au champagne A qui le tour, qui veux arroser Sarah

Lope impuissante

LOPE IMPUISSANTE

" En tant que pauvre lope impuissante et appartenant à Maître Steve, je désirerais que mon Maître me fasse bien cocue avec d'autres soumises!! Contactez mon Maître à stevecollanthomme@yahoo.Fret…

Nouvelle demande de maitre Steve

Nouvelle demande de maitre Steve

Voici mon petit clito de lopette que j'exhibe pour vous sous les ordres de mon Maître Steve. Vous pourrez ainsi constater sa taille ridicule. De ce fait, voici des mois que je ne baise plus Madame,…

Ton Âme Je te laisse Maître Guérisseur d'Âme

Lien blog de MaitreC link Guérisseur d'Âme pour une Soumise. (reprise d'un texte magnifique) Je suis ton Maître, et je pénètre ton sommeil. Je viens abuser de toi J'emmène ton corps et ton âme dans…

Soumise a maitre steve

SOUMISE A MAITRE STEVE

Depuis quelque mois je suis devenu la pute soumise de Maître Steve,il choisi pour moi les tenus que je dois porté tous les jours ainsi que l'entretien de mon corps. Me voici dans ma petite guêpière…

La phrase du jour par le Maître

La phrase du jour par le Maître

LA PHRASE DU JOUR REFELXION D’UN MAÎTRE 1 - Une servitude et une soumission librement consentie c’est déjà une victoire sur soi-même 2 - La Soumission peux se résumer en un nombre d'obligations et de…

Moi, Maître C78, je te prend

Moi, Maître C78, je te prends comme soumise car tu m'as, en ton âme et conscience, choisis comme Ton Maître, ton guide. Je saurais être digne de t'aider à t'élever, à progresser dans l'excellence,…

Soumise Kajira

Soumise Kajira

Bienvenue sur le Blog de Maître K et soumise Kajira novice. A nos amis (es) Peut être allez vous être surpris de découvrir le contenu de ce blog, cela ne doit pas modifier les rapports entre nous !…

Exhibition 2012

EXHIBITION 2012

Il m'a été demandé par un admirateur que j'appellerai Maître Steve de m'exhibe en bordure de route habiller très salope voici le résultat en image. Voilà une bonne pute de bord de route

Une pute à votre dispo

Après quelques temps d'absence, me revoici en vidéo Tu veux t'occuper de moi ? N'hésite pas à me contacter, chienne73000@hotmail.Fr

Le serment de soumission

Le serment de soumission

Le serment de soumission (4) par maître C Le serment d'allégeance d'une soumise. Moi soumise._______________ c'est la conscience apaisée et le cœur serein, que je vous choisie Mon Maître…

Je suis gourmande !

Je suis gourmande !

Tu veux t'amuser avec une petite salope, contactes-moi, chienne73000@hotmail.Fr

La jupette de maitresse sur la lope

La jupette de maitresse sur la lope

Ma petite chatte toute lisse pour vous et maintenant la lope avec ma mini Côté pile et sa chatte de lope bien chaud Côté face avec son petit clito de lope Qui veux prendre les trous de la lope

Journal du 6 aout 11 et rituel a maitresse minie

journal du 6 aout 11 et rituel a maitresse minie

Bonjour ,ma maîtresse na demander de que ces possible de publier mot journée que l'on passe ensemble donc ,ce matin ,on ces réveiller a 7 h , et maîtresse minie na dit : " aujourd'hui pour toi…