• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
42 blogs
Soumission à un Maître

Soumission à un Maître

Des hommes, des femmes, des transg qui se soumettent à un Maître et qui aiment ça!!
(Gérée par lola)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Soumission à un Maître

Flux RSS

Telle que

telle que

Ed

Et pourquoi pas des menottes!

et pourquoi pas des menottes!

Etre attaché avec ce genre de menottes m'excite au plus au point surtout si il y a des jeux sexuels a la clé…

Appel à Gil

Appel à Gil

Gil, ce n'est pas la plus belle, mais si un d'Escualita me voit ici ou si toi tu passes par là, donne-moi une nouvelle chance, give me a chance, je te promets que tout repartira sur d'autres bases,…

IMGP1670

IMGP1670 par D'Argueil

10 Février

10 Février

Stupidement, je suis tombée : quinze jours d'arrêt. C'était hier, chez moi. Un coude. Le gauche. Ne pas le bouger, maintenu par une bande à mon corps. Je devais m'absenter pour quelques vacances de…

Denis

Denis

15hs environ par hotmail Denis qui désire me rencontrer. Ce sera en Mars - ce devrait être si je suis en forme. Quelle journée. Inattendue ce matin où je n'avais que Chris décommandé. Ceci que me…

Des accessoires pour soumettre et diriger un soumis.

des accessoires pour soumettre et diriger un soumis.

Cruel attachement electrocution cravachés

Soumise à l'hôtel

soumise à l'hôtel

Après quelques contacts sur Internet, Maitre Marc m'a proposée de le rencontrer dans un hôtel à une soixantaine de kilomètres de chez moi. Très vite, il passe à l'action et fait de moi sa chienne……

5 Janvier

5 Janvier

Rien ce jour. De la lumière, de la grisaille vite. Tenir mon blog à jour, entre deux rendez-vous. Avant-hier, S et demain webcam, en attendant Gil lundi prochain s'il peut. Je suis lasse souvent, un…

Pute à s

Pute à S

S sur moi partout

S sur moi partout

S je pense bien à toi

Tout ça pour Gil

tout ça pour Gil

Cette dernière série, rouquine, pour Gil en fait. Les poses prises sont celles sous Gil en août et septembre. J'étais femelle désarticulée entre ses mains. Toutes postures sous son sexe enfilé. Sa…

Pute d'al...

pute d'al...

Encore soumise...Et stretchée à Paris

Encore soumise...et stretchée à Paris

Mon maitre m'a enfin fait découvrir une autre sensation nouvelle, celle d'avoir les testicules lestés et emprisonnés dans un ball stretcher en métal… Comme vous pouvez le constater, l'effet ne s'est…