Bdsm Belgique
Amateurs de jeux de SM et D/s vivant en Belgique.
Des hommes, des femmes, des transg qui se soumettent à un Maître et qui aiment ça!!
(Gérée par lola)
Samedi après-midi ( 20/03 ), Mon maître ma demande d'aller avec lui au salon du érotisme à Chalon. Je devais m'habiller avec un pantalon en jean qui me moule bien et une tunique avec un grand…
Mon maître veut satisfaire vos désirs mais il devra avoir des règles car maître est au début de mon dressage. Première règle: Pas de gros plug car je n'ai jamais été pris pas anus (pour l'instant)…
Il m'a amené nue sous mon manteau, les yeaux bandés dans un parking public. J'ignorais où j'étais, il ne m'avait riendit si ce n'est qu'il s'agissait d'un lieu public . Marcher, manteau ouvert puis…
Contrat d’esclave J’obéirai sans aucune réserve à TOUT ce que mon Maître me demandera. Je ferai, sans rouspéter, exactement TOUT ce qu’Il me demandera. Ces deux points devraient suffire car tout les…
(le 6 décembre) En attendant que je sois soumise en réel par mon Maître, celui-ci m'a ordonnée de me masturber au moins tous les deux jours. Chaque fois que je me masturbe je dois avaler ma liqueur…
(le 19 novembre etc…) - Bonjour Lola, Pas possible cette semaine, la semaine prochaine je suis à Marseilles, après nous verrons. J'ai commandé une nouvelle cagoule, collier et laisse qui conviendrons…
12 Nov 2009 (Mon Maître m'a appelée par SMS et m'a demandée de venir ce midi…) - Bonjour Lola, Habillé normalement, cette rencontre est juste faite pour que tu n'oublies pas mon goût, 11h00, tu viens…
Sat, 7 Nov 2009 - Bonjour Maître, Maîtresse, Votre salope se prosterne humblement en signe de soumission. J'attendrai soumise votre bon vouloir, Lola la salope soumise - Bonjour Lola, Persiste dans…
Lun. 02/11/09 07:34 - Bonjour Maître, bonjour Maîtresse Je me prosterne très humblement en signe de soumission, et j'offre mon corps à vos fantasmes. Souhaitez-vous avoir les accès administrateurs…
Ven. 23/10/09 - Bonjour Lola, Pour la prochaine fois, tu devras arriver habillé normalement et repartir de même, avec toutes tes affaires dans un sac, si un voisin se trouvait à l'extérieur il serait…
Jeudi journée: J'ai commencé à installer mon plug (l'ordre était de le garder toute la journée) Je me suis vidée de mon sperme dès au lever (ça a été mon premier geste en allant uriner à mon lever)…
Lundi, 19 Oct 2009 - Maître, Maîtresse, Je suis humblement à vos ordres, Maître et Maîtresse et je me prosterne à vos pieds que j'honore, Lola votre salope soumise - Bonsoir Lola, A partir de demain,…
- Bonsoir Lola, Un impondérable de dernière minute fait que je ne peux être là mardi soir, nous pouvons remettre à jeudi soir mêmes horaires, j'ai mes résultats d'analyses, tout est ok, penses aux…
- Bonsoir, Ta maitresse veux que tu viennes à la maison pour recommencer ta prestation de l'autre jour… Dans un premier temps elle ne fera que regarder pour voir si tu es une bonne salope obéissante……
Séduction Emotion Le goût du fruit est encore là sur ma langue Je ne peux pas encore savourer sa pulpe je vais attendre (je vais reprendre le dialogue "condensé" mais qui est toujours exact. Toutes…