Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour celles et ceux qui veulent pouvoir aborder tous les sujets qui leur tiennent à coeur sans forcément devoir produire du matériel classé X.
(Gérée par Acetos)
Voilà, il y a deux mois, j'avais 16ans, j'ai été victime d'un viol. J'étais avec une amie et nous avions rencontrée des gars. Comme on était deux, on pensait qu'il y avait beaucoup moins de dangers…
Nymphomane, pas toujours une partie de plaisir Nymphomane : femme souffrant d'une affection psychologique se traduisant par une compulsion à avoir le plus de rapports sexuels possible. Si pour…
Putains, prostituées, putes, travailleurs du sexe, femmes galantes ou de petite vertu, filles de joie, appellez-les comme vous voulez. Mais n’oubliez pas qu’elles sont des citoyennes comme les autres…
Parce que les femmes sont trop souvent victimes de violences, et qu’il leur est souvent difficile de faire entendre leurs voix, cette journée internationale de lutte contre les violences faites aux…
Ce texte* soulève une foule de questions. Tout d'abord, compte-tenu d'une expérience personnelle authentiquement vécue, il doit être pleinement écouté. D'autant que cette expérience est partagée par…
La sexualité est un besoin essentiel de tout être humain. Toutefois, elle peut devenir « déviante » chez certains individus. À notre époque, difficile de donner une définition de la sexualité dite «…
Sophie, je suis si malheureuse, je me déteste. Je suis avec un homme merveilleux depuis un an. Je l'aime plus que tout au monde et je l'ai toujours aimé. Pourtant, je l'ai trompé deux fois, en étant…
Bonjour Sophie, Je suis mariée depuis 10 ans, j'ai 35 ans, mère d'un enfant et jusqu'à présent parfaitement hétéro. Depuis quelques temps, je me sens attirée par les femmes. J'en ressens une certaine…
Moi, j'ai plus de 60 ans, pas de relation sexuelle avec mon mari et j'ai une envie de vivre ! De vivre ! Dans un thé dansant j'ai rencontré un partenaire, la trentaine, congolais… Au départ ce fut le…
Beaucoup de femmes hypersexuelles ont, semble-t-il, été violées à un moment ou un autre. Le viol est donc un problème qui sera largement abordé dans ce blog. Je publie ici le commentaire d'une…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Présentations | Acetos | 2 | - | |
Rubrique nécrologique | Acetos | 0 | - | |
Comment nettoyer son blog de la publicité intempestive | Acetos | 0 | - | |
Communauté "réalités", mode d'emploi | Acetos | 0 | - | |
Bienvenue dans un monde sans fard | Acetos | 0 | - |