Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour celles et ceux qui veulent pouvoir aborder tous les sujets qui leur tiennent à coeur sans forcément devoir produire du matériel classé X.
(Gérée par Acetos)
L’article qui suit est passionnant, car il décrit ce qui pourrait être une sexualité anormale, mais en termes médicaux. Les origines de celles-ci sont traitées, ainsi que les façon de les guérir. Ce…
Les conséquences psychologiques du viol Si vous avez été agressée sexuellement, il est possible que vous ayez été malmenée, sinon violentée. Votre vie a été mise en danger, on a forcé votre intimité…
Bonsoir Sophie, J'ai trouvé votre blog et je me permets de vous poser mon dilemme, mon drame en fait. Je m'appelle Sofia, j'ai 34 ans, mariée depuis 11 ans, j'aime mon mari et je ne regrette rien. Je…
Quelle différence entre soumission et viols, quelles limites ? Quelles règles ? Valmont nous offre ici son analyse qui vous permettra de faire la part des choses… Comment distinguer la relation…
Dans un commentaire, un internaute me parle du cas des filles du Fleuve, qui couchent avec des hommes à l’âge de 12 ans. Je voudrais revenir sur cette coutume, qui pour moi, est infâme au 21ème…
Je suis tombé par hasard sur votre blog, et cette hypersexualité chez les filles violées m’a intrigué, et peut-être pourriez-vous me guider… Je sors depuis prés d'un an avec ma compagne, avec qui…
Sophie, J'ai un appétit sexuel énorme, mon copain ne se doute de rien encore… Devrais-je lui en parler ? Suis je nymphomane, Sophie ? Je couche avec d'autres, je ne peux m'en empêcher, alors que…
Pour faire avancer le débat, quelques éléments sur la nymphomanie La nymphomanie au XIXème siècle était une maladie mortelle ! Le terme nymphomane aujourd'hui est surtout utilisé comme insulte envers…
Bonsoir Sophie, je voulais vous suggérer, puisque ce blog est un lieu de débat et de libertés pour les femmes, de rappeler qu’il y a juste 35 ans, le 17 janvier 1975 était promulguée la loi Veil sur…
Hypatie d'Alexandrie (v. 370-415 après j.C.) est une mathématicienne et une philosophe grecque. Son père, Théon d'Alexandrie, dernier directeur du Musée d'Alexandrie, est éditeur et commentateur de…
Aujourd’hui, je me résous à vous confier ma dernière expérience, que je nommerai la « Double Peine. » Sophie m'ouvre à nouveau son blog, et je l'en remercie du fond du coeur. Vous connaissez mon…
Danielle évoque ici le problème auquel elle est confrontée, par rapport à son hypersexualité. Elle multiplie les activités sexuelles, et son fils en a eu connaissance…Comment concilier vie de famille…
Je suis une femme de 25 ans, aux prises avec d'énormes problèmes sexuels. Attouchée sexuellement à 16 ans par le père de mon copain. Je l'ai vraiment mal pris. Ca faisait à peine huit mois que je…
J'ai presque toujours envie de faire l'amour, je ne pense souvent qu'a ça… Et depuis toujours… Je suis obsédée par le sexe et la sexualité. Et je suis quasi insatiable sur le plan sexe. Mais je n'y…
En réponse au texte de Cindy, prostituée, qui revendique ses droits de pratiquer librement la prostitution, il y a déjà eu de nombreuses réactions. Celle de Sylvie est particulièrement « rude ». Je…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Présentations | Acetos | 2 | - | |
Rubrique nécrologique | Acetos | 0 | - | |
Comment nettoyer son blog de la publicité intempestive | Acetos | 0 | - | |
Communauté "réalités", mode d'emploi | Acetos | 0 | - | |
Bienvenue dans un monde sans fard | Acetos | 0 | - |