Jeux de pieds
Pour ceux qui adorent les pieds et qui souhaitent se rencontrer pour prendre…
Allez faire un tour sur les collants de ma chèrie, une nouvelle mise à jour et une surprise vous attends
Ils resemblent au Chantal Thomas mais ce n'est pas eux…J'espère que vous les aimaient quand même… Nous attendons d'autre cubain mais si les commentaires ne décollent pas, nous les garderons pour…
Nous ne pouvons pas siter de marque mais vous avez tous compris de la quelle il s'agit… A vos commentaires… PS : certain d'entre vous, nous demande si les chaussures et sous vétément ainsi que les…
Le blanc représente la puretée mais Chantal sait la sublimer… Ps : N'oublié pas les commentaires.
Libre choix pour les commentaires… Et nous remercions Stéphane ainsi que Caligula pour leurs soutiens.
Quoi de plus jolie qu'une femme avec des bas et des talons? Vous ne trouvez pas. On ne dirais pas car les commentaires se font très rare. Dommage pour vous car la vidéo perso ne sera jamais mis en…
Collant gris pour un dimanche pluvieux avec chaussure neuve achetée hier pour vous donner encore du plaisir. Les commentaires se font rare et les visites aussi ce qui met l'avenir du blog en cause.…
Les nuits sont de plus en plus douce, les bottes ont fais place aux escarpins. J'espère que cela vous a plus. PS : Donnez votre avis, les commentaires sont bien venu et n'oubliez pas que qu'au…
Une nouvelle série et un nouveau style pour le plaisir de vos yeux… Merci pour vos commentaires, encore un effort et la vidéo suivra… Bonne visite des albums.
C'est Dimanche et quant on ne s'est pas quoi faire pour se distraire, nous faisons une petite scèance photos (n'hésitez pas à nous faire par de vos commentaires car une vidéo sera mise en ligne au…
Pas beaucoup de commentaires, quel dommage…Nous aimerions avoir votre avis…( tous les 100 commentaires, une vidéo de footjob).
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute amoureux du footjob.
Ajouter un message au forum