Trio et partouze bisex
pour les couples, les filles et les mec aimant les trio et partouzes avec les…
Réservé aux contribution des vrais bi et couples bisex ainsi que des travestis et transexuels.
(Gérée par BiMan)
Sans moderation
Pour votre plaisir
Pour promenade au cine beverley paris
Hier soir. Elle me branle lentement, savourant la dureté de mon érection. Elle me dit qu’elle s’amuse beaucoup quand elle me regarde éjaculer sans plaisir. Je lui réponds qu’elle peut le faire quand…
Un nouvel ami a dispo pour couples femmes paris 0678056740
Le soir. Elle « J’espère que tu as profité de tes petites vacances. Parce que c’est bien fini. Maintenant, ta queue est en cage et ne sert plus à rien. Bienvenue en 2010 ! ». Je lui demande ce…
Le soir. Elle me libère pour la toilette. Naturellement, dès que je sors de la cage, je bande. Elle me suce doucement. Immédiatement, mon corps se tend, je gémis. Elle« Ne rêve pas ! Tu ne vas pas…
Le matin. J’ai encore mal. Au moment de l’ouverture quotidienne, je ne bande pas. Madame s’interroge. Je lui explique. Elle me propose de mettre un anneau plus grand et une entretoise plus large.…
Chaque premier lundi du mois de 20 à 02 hr: soirée Gay et Bisex, TS, TV L’Aphrodisia Chaussée de Mons, 1 1430 REBECQ Belgique Tél. : 067/67.08.93 - g.S.M. : 0478/92.21.89…
« Précédent
1 2 3