47 blogs
sexes, muscles et poils

Sexes, muscles et poils

Blog gay de nouvelles videos tous les jours gays,bears ,cuir etc pour le plaisir de bonnes sturb
(Gérée par FUN75)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans sexes, muscles et poils

Flux RSS

Une bonne queue aussi chaude qu'un bon croissant ? Hummm c'est sur les pompeurs

Une bonne queue aussi chaude qu'un bon croissant ? hummm c'est sur les pompeurs

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo croissants CHAUDSEntre deux fournées, les bâtards du boulanger s'en donnent à c?Ur joies avant de passer à la préparation des…

Flagrants delices de yop sur lespompeurs.Com

La vidéo de la semaine Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo flagrants DELICESEncore un voleur à la petite semaine qui va se faire pécjo en flagrant délit. Dommage pour lui, il est tomber sur Mack…

Delicieuse Chatte de pute lechée,doigtée et baisée en douceur

Delicieuse Chatte de pute lechée,doigtée et baisée en douceur

J'adore cette vidéo.Le cul du mec offfert comme une pute à jus est très excitant,Dogao prenant son temps pour savourer ce merveileux fion offert et humide.J'aime!

Beefy Boys Fuck

Beefy Boys Fuck

Deux mecs virils et bien gaulés,pinent chaudement dans un decor oriental. Mention spéciale à l'actif avec une super gueule.

Hommes en Costard: Le Prof Lime la fente de son élève

Hommes en Costard: Le Prof Lime la fente de son élève

Il arrive souvent au cours de la scolarité d'avoir la trique sur un prof qui nous excite.Ce petit étudiant verra son fantasme réalisé lorsque son prof s'occupera de sa fente en chaleur de petite…

Hommes en costard :Lucas offre sa delicieuse chatte humide

Hommes en costard :Lucas offre sa delicieuse chatte humide

Lucas de machofucker se fait prendre avec passion dans les vestiaires.En voyant le cul bombé de son athlète,son coach viril en costard cède à la tentation de cette magnifique croupe musclée et…

La cène de jesus version gay : Tentation et Testosterone

La cène de jesus version gay : Tentation et Testosterone

Dernière partie de la pervesion …Le pretre succombe à la tention de la chair et se fait troncher à son tour par une bonne queue.

La cène de jesus version gay : Orgie Paradisiaque

La cène de jesus version gay : Orgie Paradisiaque

Les blasmephemateurs n'ont pas fini de perverter les jeunes recrues au plaisir de la chaire. Du cul,du sperme,du fion,des poils et de la sueur de bons mecs mecs

La cène de jesus version gay : Beefy et baise de male

La cène de jesus version gay : Beefy et baise de male

On continue avec la scène II, toujours aussi bandant et qui pue le sex

La cène de jesus version gay : Mecs bien foutus et virils

La cène de jesus version gay : Mecs bien foutus et virils

Partie 1: Les mecs sont virils,velus,tatoués et beefy à souhait.Vraiment un bon film

Besoin de te branler ? Il te faut ed à domicile ;-)

Cette semaine sur les gaypards ed a domicile James s'est cassé la main droite. Pas facile dans ces conditions pour être totalement autonome ! Heureusement un pote hétéro va l'aider à lui vider les…

Les batards du boulanger t'attendent sur lespompeurs.Com

LES BATARDS DU BOULANGER T'ATTENDENT SUR LESPOMPEURS.COM

LA VIDÉO DE LA SEMAINE Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo LES BATARDS DU BOULANGERQuelle bonheur que de déguster le croissant du dimanche matin surtout quand il a été conçu au milieu des…

Les batards du boulanger t'attendent sur lespompeurs.Com

LES BATARDS DU BOULANGER T'ATTENDENT SUR LESPOMPEURS.COM

LA VIDÉO DE LA SEMAINE Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo LES BATARDS DU BOULANGERQuelle bonheur que de déguster le croissant du dimanche matin surtout quand il a été conçu au milieu des…

Proposition indecente : Je te baise ou je te viole ,chatte humide!

Proposition indecente : Je te baise ou je te viole ,chatte humide!

Un mec qui a envie de Piner son pote depuis belle lurette pete un cable et tente de le seduire,puis finit par le violer sur un canapé.Le baiseur de chattes est canon, avec un faux air de bad boy à la…

Mec soumis à son Actif sodomisé sur une table devant temoin

Mec soumis à son Actif sodomisé sur une table devant temoin

Le Chef du couple n'est pas content.Sa chatte de maison est paresseuse et ne sait pas faire le ménage. Elle sera donc punie avec une fessée,puis une longue session de bouffage de cul pour faire…

Dernières discussions de la communauté sexes, muscles et poils

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute sexes, muscles et poils.

Ajouter un message au forum