11 blogs
TRAVESTI-DU-77

TRAVESTI-DU-77

Communauté de sherlay travesti du 77 pour les des mecs entre 18 et 35ans actifs et chauds ,pour gang bang et autres soirées+forum
(Gérée par sherlay )

Rejoindre cette communauté

Récemment dans TRAVESTI-DU-77

Flux RSS

Hummm les bonnes queues que voilà !

LA VIDÉO DE LA SEMAINE Chaque lundi retrouve une nouvelle vidéo LES QUEUES DU BILLARDVenez astiquer les queues des Berry's Boys autour d'un billard qui sert de table de baise et où l'on peut caresser…

Les meilleures vidéos pisse 100% gratuites !

LES MEILLEURES VIDÉOS PISSE 100% GRATUITES !

Découvre les meilleures vidéos 100% pisse gratuites clique ici

Recherche producteurs pour films x

Bonjour voila si quelqu'un est intéressé pour tourner un film x je suis tres tres motivé donc je recherche quelqu'un qui a l'habitude des tournages avec camera et acteurs je souhaiterais faire un…

Le blog soumis dog

Slt a tout les Maitres et Mecs tres cho je me présente j'ai 40ans faisant moins dog soumis a vos ordres a vous d'en profiter dpt 76/27/14 et autres http://dog76.Over-blog.Com/

Le blog soumis dog

Slt a tout les Maitres et Mecs tres cho je me présente j'ai 40ans faisant moins dog soumis a vos ordres a vous d'en profiter dpt 76/27/14 et autres http://dog76.Over-blog.Com/

Ladyboy ass

Pour les amateurs de beaux culs de ladyboys, bien lisses, le trou du cul offert à vos regards, les couilles rasées et bien rondes, la bite offerte…! Http://ladyboy-ass.Erog.Fr/

Le très bon voisinage

Alors pour cette deuxième histoire vraie (bien sur) je vous emmène dans les joies du très bon voisinage ! (hé oui ! Qui aurais pu me dire qu’un jour que je trouverais un voisin aussi bon au lit.) Je…

Vous avez envie de participer a mon gang bang inscrivez vous ici !

Vous avez envie de participer a mon gang bang inscrivez vous ici !

Vous avez entre 18 et 35ans ? Vous pouvez bouger facilement ? Vous êtes actif ? Laissez moi dans les commentaires de cette page votre description,votre prénom,votre département, votre âge et ce que…

Comment et pourquoi suis-je devenu Sherlay ?

Tout a commencé il y a quelques années déjà, a mon anniversaire pour mes 18ans, avec un ami nous avons décidé de faire une Big fête costumé et un de nos ami transformiste nous y a fait son show avec…

Sherlay travesti et reine de vos nuits

sherlay travesti et reine de vos nuits

Kikou toi qui surf sur ma page ! Je me présente ! SHERLAY je suis travesti ,j'ai 37ans et j'adore les mecs entre 18 et 35ans !!! Mais bien actif, bien chauds et surtout endurants ! J'ouvre ce blog…