4 blogs
Perversions lesbiennes

Perversions lesbiennes

Toutes les perversions lesbiennes, je dis biens toutes… Que ce soit sous forme de dessins, de récits, de photos ou bien de vidéos, tout ce qui touche de près ou de loin à la perversion entre femmes.
(Gérée par Perverpeper)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Perversions lesbiennes

Flux RSS

Histoire de Sandrine 04a

Histoire de Sandrine (3) Ce texte comporte des contenus qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il est donc strictement réservé la lectures d’adultes majeurs et vaccinés. Si vous…

Histoire de Sandrine 03c

(suite) Le retour de Lisette, toujours en larmes, l’interromps. « Ce n’est pas trop tôt. J’ai bien cru que j’allais devoir aller te chercher. » Sans répondre, la petite bonne reprend sa position.…

Histoire de Sandrine 03b

(suite) J’ai dû perdre mes esprits pendant quelques instants car lorsque je reprends contact avec la réalité, je suis étendue sur le transat de Madame. Jamais, pendant mes longues masturbations…

Histoire de Sandrine 03a

Histoire de Sandrine (3) Ce texte comporte des contenus qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il est donc strictement réservé la lectures d’adultes majeurs et vaccinés. Si vous…

Histoire de Sandrine 02

Histoire de Sandrine (2) Ce texte comporte des contenus qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il est donc strictement réservé la lectures d’adultes majeurs et vaccinés. Si vous…

Précision

Précision

J'ai commencé à écrire l'histoire de Sandrine il y a un peu plus d'un an. Les illustrations ont suivi. Actuellement ce récit compte cinq chapitres publiés et chacun d'entre eux comporte au moins une…

Histoire de Sandrine 01

Histoire de Sandrine (1) Ce texte comporte des contenus qui peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. Il est donc strictement réservé la lectures d’adultes majeurs et vaccinés. Si vous…

Présentations

Bonjour à toi lecteur(trice). Pour me présenter, je suis un homme d'une quarantaine d'années passionné par les perversions féminines quelle que soit leur forme. Depuis près d'un an, j'administre un…