Gros nichons magazine
Une femme sans seins c'est comme un pantalon, tu l'enfile avec plaisir mais tu…
La communauté des blogs qui aiment les femmes sans aucunes restrictions d'âge ou de physique. Ah si ! Une restriction tout de même : avoir des formes généreuses… Surtout en ce qui concerne les seins
(Gérée par Big Boobs)
Big Boobs est de retour ! La charnelle Simone Fox (et ses énormes mamelles) est là aussi ! Album Boobs Solo S1 S9
J'ai du me tromper je crois que le thème de la série c'était une histoire de collant, il faut que je reprenne mes esprits pour demain.
C'est une drole de position pour une femme respectable vous ne trouvez pas ?
On continue maintenant sous un autre angle qui vous permet de découvrir Suzie un peu plus ouverte.
Est ce pour vous du gaspillage ou cela vous incite à en voir plus ? Je suis en train de me poser la question.
Elle est toujours aussi sage et je sais que de nombreuses personnes se posent des questions a propos de cette série, demain les plus perspicaces auront déjà une idée le premier qui me donnera la…
Ne voulant avantager aucun des deux acteurs, je rétablis une stricte égalité entre les deux sauf que je ne peux rien il en faut bien un au premier plan.
Ou apparait un acteur de second plan qui pourrait bien voler la vedette aux deux acteurs principaux.
Voilà les acteurs principaux de cette série ne vous en faites pas il y aura aussi des seconds rôles. Bises et encore tous nos voeux pour l'année nouvelle.
Je viens de m'apercevoir qu'en fin de compte je ne vous ai pas beaucoup montré le sapin, mais est cela que vous attendiez ?
Anorei Collins avait oublié de vous souhaiter un joyeux Noël ! Elle a de sacrés arguments pour se faire pardonner ! Album Solo Série l Ses autres séries : Top - Anorei Collins
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Les seins silliconés ou naturels ? | Big Boobs | 4 | - |