Gros nichons magazine
Une femme sans seins c'est comme un pantalon, tu l'enfile avec plaisir mais tu…
La communauté des blogs qui aiment les femmes sans aucunes restrictions d'âge ou de physique. Ah si ! Une restriction tout de même : avoir des formes généreuses… Surtout en ce qui concerne les seins
(Gérée par Big Boobs)
Une belle femme, un corps alléchant, de gros seins surement gorgés, des tétons qui ne demande qu'à être sucés, un ventre appétissant, et des cuisses (pas comme des jambons, désolé) qui attendent un…
Verai-je des créatures semblable au bord de la plage cet été ? Vous en avez déjà vu peu être ?
Charlie a les seins recouvert de crème chantilly mais il semblerai qu'elle en veuille encore. Malheureusement il n'y en a plus ! Mais ce bon monsieur doit pouvoir la dépanner, moi aussi en passant :)
Oubliez votre café du matin, buvez du lait à la place. Je suis sûr que Kristina peut nous fournir se doux nectar. En plus il doit déjà être chocolaté :)
Sou la pub tu a le filme Baiser a moities déshabiller , sa donne du piment , surtout quant la fille est un peux rondelette Mmmmmmmmmmmm…
Sou la pub tu a le filme Une grosse cochonne bien fendu comme je les aime Mmmmmmmmmmm…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Les seins silliconés ou naturels ? | Big Boobs | 4 | - | |