Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)
8h: - Salut Hélène! Je n'ai rien entendu, ce matin! :) - On a mis la sourdine! :) - Fallait pas! J'adore t'entendre! Bon, sinon, c'est vrai que je peux rester içi une semaine de plus? - Bien sur ma…
6h: Je suis réveillée par: - …Vais te baiser, salope…Tu l'aimes comme ça, hein?…Ouais, suçes-moi à fond… Qui vient de la chambre d'à côté. Bastien doit être à fond dans Hélène, elle va être en forme…
Je somnole, je rêve, je suis à la plage… Allongée, les jambes pliées…Il fait beau… J'écarte les genoux… Je vois Jean-Luc sortant de l'eau… Il est nu… Quand il arrive près de moi, je lui dis… Pourquoi…
Mardi 20 mai: 1ère partie: 9h : En partant à son travail, Hélène me dépose devant le Jumbo, là où doit me prendre Jean-Luc. Elle m'a demandé de le lui présenter et je n'ai aucune raison de refuser.…
6h du matin : Les bruits que j'entends dans la chambre à côté ne laissent aucun doute sur ce qu'ils sont entrain de faire… Ah si Jean-Luc était là ! Il me ferait pousser les mêmes cris que ceux,…
J'ai été violée… Ce dont je vais vous faire part n'est pas complètement une fiction… Ca s'est réellement passé dans la forêt de Fontainebleau l'année dernière… J'ai mis longtemps à me décider…
Samedi 17 mai: 9 heures: Après un copieux petit déjeuner, départ pour le volcan. Route goudronnée excellente puis piste en mauvais état pour aller au pas de Bellecombe. Le temps s'éclaircit et sera…
Partie 2 Il recule son siège…S'y met à genoux, tourné vers moi… Baisse son short pendant que je m'approche de lui…J'ai à peine le temps de…De saisir sa queue… Il n'est plus intimidé… Il baisse ma…
Vendredi 16 mai: Rendez-vous à la plage à 12 h…Je m'installe au même endroit qu'hier. Je dégrafe mon soutien-gorge 12h15 : Jean-Luc arrive…En short de bain et polo blanc…Personne à moins de 30…
Mardi 13 mai: 10 h du matin Avant de partir à la plage, je me connecte sur skype. Zut, Jean-Luc n'est pas connecté! Ca fait rien, je lui laisse un message pour qu'il me recontacte, sans lui dire que…
9heures 30: Cette nuit là, malgré la soirée un peu particulière, j'ai effectivement très bien dormi. Je n'ai entendu aucun bruit et fait aucun rêve dont je me souvienne. Au petit déjeuner, j'ai…
Samedi 10 mai: 11 heures du matin: Atterrissage comme prévu, récupération des bagages, passage en douanes. Chaleur, chaleur, chaleur… Mais chaleur agréable, entre 25 et 30°C. Hélène est là,…
Bonjour, J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur mon blog! Ceci n'est pas une histoire érotique. Ce serait trop simple. Ce n'est pas une histoire si par "histoire", on…
Voici un texte que m'envoie Nicolas…D'après ce que j'ai vu de Nicolas, Sandra ne devrait pas être malheureuse Corinne … La lumière est souple, la musique suave, les ombres caressent les murs, le luth…
Allongée sur le ventre, je me réveilles progressivement sentant une main vagabondant le long de mes jambes. Sans me lever, j'ouvre un œil et te vois, souriant. Je joues le jeu et ne bouge pas. Tu me…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.
Ajouter un message au forum