Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)
C'est une des règles de base pour une soumise. Pour une soumise, s'asseoir en croisant les jambes mérite une punition. De même que de garder un string ! Être toujours présentable et disponible, telle…
Je suis en manque de belle queue qui me caresse bien profondément Je suis obliger de joué avec mes godes pour me soulager Et je vous parle pas de mes tétons Aller mes cochons arrêter de vous palucher…
Nous voilà à nouveau toutes les deux devant la porte de la cellule au retour de nos chantiers respectifs. Le Maître nous dit de nous mettre face au mur et de mettre nos mains menottées appuyées sur…
Regarde l'annonce de cette femme cougar a Rennes et contacte la directement
Il s'agit d'une histoire qui se veut édifiante et dont une version, bien sûr soigneusement édulcorée, était paraît-il contée aux jeunes filles de bonne famille au Royaume Uni, afin de leur inculquer…
Ce n'est pas la peine de vous le dire mais je passe ma dernière nuit chez moi d'une façon horrible, je fais des cauchemars et ensuite des rèves, si bien que lorsque le petit jour pointe le bout de…
Regarde l'annonce de cette femme cougar a Paris et contacte la directement
Je pris mon index et le glissai entre ses fesses , je sentis un frisson lui envahir son beau cul . Chaque fois que je faisais ce geste , ma copine à queue frissonnait . Hum c'est le cas de le dire ,…
Regarde l'annonce de cette femme mure a Paris et contacte la directement
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.
Ajouter un message au forum