Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)
"Emilie, tu veux voir la fin du film?" "Pas sûre… Et toi?" "Suis-moi!" On s'est éclipsé discrètement. Dehors, il faisait frais et humide. On a remis nos manteaux pour aller à la voiture de Jacques.…
La voiture file à toute allure sur cette nationale en direction de Chambéry. Arrêt prévu à Belley. L’heure tourne. Le délicieux trac de cette nouvelle rencontre, ressenti depuis mon réveil fait place…
Bonjour à toutes et à tous! J'ai cherché à valoriser mes acquis et j'ai trouvé un endroit qui m'a permis de le faire. Alors, je voudrais remercier particulièrement Thierry Gaule-Haute, le Directeur…
Ette ode m'a été envoyée par Thierry. C'est un homme charmant et qui écrit bien. Je trouve. Pas vous? ________________________________________________________________________________ Ode à Corinne Je…
Et voilà, c'était parti! Je suis montée mais je n'étais vraiment pas sûre de moi. Qu'allait donner mon plan? Allait-il mordre à l'hameçon? En fait, l'hameçon, c'était moi et je n'avais pas de…
Oui, son texte m'a plu alors je vous le propose. Si vous en avez envie, faites comme elle, envoyez moi le récit de vos expériences :) Corinne…
Mercredi 7 janvier , je me prépare.Ce soir ,j'ai reporté mon Rendez vous du soir pour me rendre à la République. Comment m'habiller en cette circonstance? .C'est un morceau de mon adolescence que…
D'abord le score au 25 octobre . Cette semaine ,hasard du tirage aucun homme seul 5 couples et 3 copines ce qui donne au 25 octobre 267 hommes /56 couples / 41 femmes ( /2 couple d'hommes /2 couples…
(Vu par Cathy) Ma chère Corinne, j'essaie de te joindre depuis avant-hier soir mais ton téléphone ne répond pas. Juste après ton départ, Matthieu m'a appelée et m'a proposé d'aller commencer à courir…
Coucou, j'ai demandé à mes amis de LA Réunion de me remplacer puisque eux aussi étaient impliqués dans mon histoire. Notamment Jean-Luc et Cathy.. Jean-Luc a parié que je ne publierais pas son texte…
10H Ce matin là, Hélène ne travaille pas. Je propose qu'on aille faire un tour à l'Aquarium… On peut y aller à pied… C'est sympa, il y a toujours des nouveautés et comme je n'arrive jamais à retenir…
11h: Au risque de vous surprendre, Hélène et moi, on va à la messe à St-Paul. Je sais qu'on n'est peut-être pas des croyantes croyant à 100% de ce qu'on leur demande de croire mais on est toutes les…
Debout à 5h, j'étais réveillée, j'ai mal dormi, je dormirai mieux ce soir. Quelques fruits secs et départ. Matthieu en tête, Cathy derrière, puis moi et Jean-Luc pour fermer la marche. Il fait froid,…
8h: - Corinne, j'ai mis toutes tes affaires de montagne dans la buanderie. Et j'ai changé la pile de la frontale! - Super, t'es la meilleure!! - Tu parles! Et demain soir, quand vous rentrez, vous…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.
Ajouter un message au forum