• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
40 blogs
Bourgeoise cochonne

Bourgeoise cochonne

Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Bourgeoise cochonne

Flux RSS

Un Taxi pour Genève - 3

"Emilie, tu veux voir la fin du film?" "Pas sûre… Et toi?" "Suis-moi!" On s'est éclipsé discrètement. Dehors, il faisait frais et humide. On a remis nos manteaux pour aller à la voiture de Jacques.…

Première rencontre.....

La voiture file à toute allure sur cette nationale en direction de Chambéry. Arrêt prévu à Belley. L’heure tourne. Le délicieux trac de cette nouvelle rencontre, ressenti depuis mon réveil fait place…

Ecole des Hautes Techniques du Sexe

Bonjour à toutes et à tous! J'ai cherché à valoriser mes acquis et j'ai trouvé un endroit qui m'a permis de le faire. Alors, je voudrais remercier particulièrement Thierry Gaule-Haute, le Directeur…

Ode à Corinne

Ette ode m'a été envoyée par Thierry. C'est un homme charmant et qui écrit bien. Je trouve. Pas vous? ________________________________________________________________________________ Ode à Corinne Je…

Un Taxi pour Genève - 2

Et voilà, c'était parti! Je suis montée mais je n'étais vraiment pas sûre de moi. Qu'allait donner mon plan? Allait-il mordre à l'hameçon? En fait, l'hameçon, c'était moi et je n'avais pas de…

Un Taxi pour Genève - 1

Oui, son texte m'a plu alors je vous le propose. Si vous en avez envie, faites comme elle, envoyez moi le récit de vos expériences :) Corinne…

Hommage du 7 janvier 2015

Mercredi 7 janvier , je me prépare.Ce soir ,j'ai reporté mon Rendez vous du soir pour me rendre à la République. Comment m'habiller en cette circonstance? .C'est un morceau de mon adolescence que…

Partie de chasse

Partie de chasse

D'abord le score au 25 octobre . Cette semaine ,hasard du tirage aucun homme seul 5 couples et 3 copines ce qui donne au 25 octobre 267 hommes /56 couples / 41 femmes ( /2 couple d'hommes /2 couples…

Mon voyage à La Réunion - Mercredi 28 mai 2014 - Cathy

(Vu par Cathy) Ma chère Corinne, j'essaie de te joindre depuis avant-hier soir mais ton téléphone ne répond pas. Juste après ton départ, Matthieu m'a appelée et m'a proposé d'aller commencer à courir…

Mon voyage à La Réunion - Mercredi 28 mai 2014 - Jean-Luc

Coucou, j'ai demandé à mes amis de LA Réunion de me remplacer puisque eux aussi étaient impliqués dans mon histoire. Notamment Jean-Luc et Cathy.. Jean-Luc a parié que je ne publierais pas son texte…

Mon séjour à La Réunion - Lundi 26 mai 2014

10H Ce matin là, Hélène ne travaille pas. Je propose qu'on aille faire un tour à l'Aquarium… On peut y aller à pied… C'est sympa, il y a toujours des nouveautés et comme je n'arrive jamais à retenir…

Mon séjour à La Réunion - Dimanche 25 mai 2014

11h: Au risque de vous surprendre, Hélène et moi, on va à la messe à St-Paul. Je sais qu'on n'est peut-être pas des croyantes croyant à 100% de ce qu'on leur demande de croire mais on est toutes les…

Mon séjour à La Réunion - Samedi 24 mai 2014

Debout à 5h, j'étais réveillée, j'ai mal dormi, je dormirai mieux ce soir. Quelques fruits secs et départ. Matthieu en tête, Cathy derrière, puis moi et Jean-Luc pour fermer la marche. Il fait froid,…

Mon séjour à La Réunion - Vendredi 23 mai 2014

8h: - Corinne, j'ai mis toutes tes affaires de montagne dans la buanderie. Et j'ai changé la pile de la frontale! - Super, t'es la meilleure!! - Tu parles! Et demain soir, quand vous rentrez, vous…

Dernières discussions de la communauté Bourgeoise cochonne

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.

Ajouter un message au forum