Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)
Mardi 12 mai 2015 (suite): Claire part à la salle de bains pour que je profite d'un sexe tout beau tout propre. J'entends l'eau couler et c'est alors que j'entends un grattement à la porte. Un…
Mardi 12 mai 2015 : Ce mardi là, c'est notre vrai dernier jour complet à Madère. Ce matin, on profite pleinement des vagues et du confort de cet hôtel du bout de Porto Moniz. C'est vrai, qu'à part…
Bonjour à tous ! Cela fait à présent quelques temps que nous n'avons pas publié de nouvel article. Les blogs sont un peu moins dans l'air du temps, au profit des réseaux sociaux. Egalement, les…
« Mais ça bouge ?! » « Ben oui, c'est le principe d'une vidéo ! » « Oh, te fous pas de ma gueule ! Attends mais c'est….. » « Ben oui, c'est moi, en train de … » « Oui en train de baiser avec Adam !…
Lundi 11 mai 2015 : C'est lundi et on va se faire une jolie balade pendant que nos amis anglais rentrent à Funchal. Le principe des lévadas est connu,, c'est un peu comme les bisses en Suisse. Ce…
Dimanche 10 mai 2015 : Vers 7h du matin, Claire se lève et commence à faire couler un bain moussant. Ca ou un réveil qui sonne, c'est la même chose ! Il n'y a pas de séparation entre la chambre et la…
Cathy, à qui les récits de voyages plaisent beaucoup, a décidé de mettre noir sur blanc ses souvenirs d'un voyage récent à Madère avec son amie Claire. J'accueille volontiers son récit et merci pour…
Vendredi 30 mai 8h: Je petitdéjeune avec Hélène qui fait le pont. Elle va m'accompagner à la plage où Jean-Luc viendra me prendre vers midi. En attendant, je prépare mon sac comme si j'allais au…
Vendredi 30 mai (Vu par Cathy) J'essaie de te joindre depuis plusieurs jours et tu ne réponds toujours pas. Que se passe-t-il ? Je voulais simplement te dire que, ce soir, j'ai mon deuxième…
Calicha est la femme d'un couple que je reçois régulierement depuis plusieurs années Son mari m'envoie depuis quelques semaines des photos de ses exhibitions devant un collégue de bureau qui la prend…
Coucou Le mois de mai est toujours un moi faste.Tous ces jours fériés me permettent d'engranger de bonnes récoltes Cette semaine par exemple 9 hommes 2 couples et 1 trav d'où un total en 5 mois et…
Plusieurs amis m'ont demandé de détailler ma rencontre avec un trav;alors puis qu'il faut détailler et que je dispose d'un peu de temps ….Détaillons ; C'était donc le mercredi 18 mars .Il n'était pas…
C…, 45 ans ( Tiens, tiens…) et Michel, 59 ans, Nous nous sommes connus sur un site internet, je ne me souviens plus du tout lequel. Du genre qui ne laisse normalement pas de doute sur les intentions…
Les personnages : Corinne 45 ans, Dominique dite « Dom » 40 ans, une bonne copine de Corinne Chloé 19 ans, la fille de Dominique Michel 50 ans à l'époque, mon amant du moment…
Je revient vous faire un petit coucou une bonne chienne femelle sa chatte est tellement large quel recent plus rien avec des bites donc elle prend que des fist ou de la sodomie un vrai gouffre juste…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.
Ajouter un message au forum