Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)
Https://drive.Google.Com/folderview?Id=0B9bktQkt3zr4dEZiR1NIWUEwQ2M&usp=sharinglink p.L.M. Paris lyon Marseille j'ai coupé la poire en deux et nous nous sommes retrouvé à mi-chemin sur l'autoroute…
Link Comme toutes les sportives de haut niveau ,j'ai besoin de m'échauffer avant la compétition .C'est d'autant plus nécessaire que je n'utilise pas de lubrifiant artificiel;tout est bio et produit…
Link 2015 = Joséphine rapée,Entre mes tirés en France et mes hommes du Nord j'ai fini complètement râpée ;pas besoin d'épilation pour ces fêtes
Ca, ce sont mes fesses! Mardi 5 janvier 2016: J'ai un appel matinal de Cathy qui aimerait que je lui rende visite à son cabinet médical et qu'elle me prendrait en priorité si j'en avais envie. Ceci…
Mercredi 23 décembre 2015 au Dimanche 3 janvier 2016: Mon mari est arrivé pour passer les fêtes avec nous. C'est moins palpitant pour ce qui vous intéresse … :) Surtout marqué par un réveillon du…
Mardi 22 décembre 2015 : Hier soir, j'ai essayé l'oeuf vibro que j'ai emprunté à Jean-Luc. Je l'ai réglé pas trop fort et j'ai commencé à bouquiner. Je me suis endormie sur le livre et, une heure…
Lundi 21 décembre 2015 : Samedi et dimanche, c'était, d'une part, le premier week-end des vacances d'été à La Réunion et, d'autre part, le 20 décembre, la fête de l'abolition de l'esclavage. Je parie…
On est parti toutes les deux chez elle, je commençais à la sentir un peu émoustillée à raconter ces souvenirs mais j'avais du mal à comprendre ce qui s'était réellement passé. Jean-Luc m'avait laissé…
Vendredi 18 décembre 2015 : La journée commence comme hier : arrivée tôt à la plage de la Saline…. L'eau est excellente, plein de poissons, des surfeurs sur la passe de l'Ermitage, preuve que les…
Scénario vacances : je pars à la plage de la Saline vers 9h30. Je revois ces passages menant de la route à la plage que j'ai parcouru l'an passé avec Jean-Luc, de jour et même une fois de nuit….…
Mercredi 16 décembre 2015 : Hélène me laisse sa voiture et je pars à la plage vers 10 h. Ce matin, j'ai trouvé un message skype de Jean-Luc. Il me demande où je vais pour m'y rejoindre….. Si j'étais…
Ca y est, c'est reparti et j'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles régulièrement… :) Corinne Mardi 15 décembre 2015 : Ca y est ! Je pose enfin le pied sur le goudron de l'aéroport Roland-Garros…
Salut tout le monde. Dans deux semaine, je repars à La Réunion! C'est vrai que, cette fois-ci, je ne serai pas seule pendant une partie du séjour puisque j'y vais du 15 décembre au 15 janvier mais…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.
Ajouter un message au forum