• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
40 blogs
Bourgeoise cochonne

Bourgeoise cochonne

Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Bourgeoise cochonne

Flux RSS

Photos Paris Lyon Marseilles & enlever les bas

Https://drive.Google.Com/folderview?Id=0B9bktQkt3zr4dEZiR1NIWUEwQ2M&usp=sharinglink p.L.M. Paris lyon Marseille j'ai coupé la poire en deux et nous nous sommes retrouvé à mi-chemin sur l'autoroute…

Photo échauffement

Link Comme toutes les sportives de haut niveau ,j'ai besoin de m'échauffer avant la compétition .C'est d'autant plus nécessaire que je n'utilise pas de lubrifiant artificiel;tout est bio et produit…

Photo 2015=Joséphine rapée

Link 2015 = Joséphine rapée,Entre mes tirés en France et mes hommes du Nord j'ai fini complètement râpée ;pas besoin d'épilation pour ces fêtes

La Réunion 2 - Le 5 janvier 2016

La Réunion 2 - Le 5 janvier 2016

Ca, ce sont mes fesses! Mardi 5 janvier 2016: J'ai un appel matinal de Cathy qui aimerait que je lui rende visite à son cabinet médical et qu'elle me prendrait en priorité si j'en avais envie. Ceci…

La Réunion 2 - Le 23 décembre 2015 et 4 janvier 2016

Mercredi 23 décembre 2015 au Dimanche 3 janvier 2016: Mon mari est arrivé pour passer les fêtes avec nous. C'est moins palpitant pour ce qui vous intéresse … :) Surtout marqué par un réveillon du…

La Réunion 2 - Le 22 décembre 2015

Mardi 22 décembre 2015 : Hier soir, j'ai essayé l'oeuf vibro que j'ai emprunté à Jean-Luc. Je l'ai réglé pas trop fort et j'ai commencé à bouquiner. Je me suis endormie sur le livre et, une heure…

La Réunion 2 - Le 21 décembre 2015

Lundi 21 décembre 2015 : Samedi et dimanche, c'était, d'une part, le premier week-end des vacances d'été à La Réunion et, d'autre part, le 20 décembre, la fête de l'abolition de l'esclavage. Je parie…

La Réunion 2 - Le 18 décembre 2015- part 2

On est parti toutes les deux chez elle, je commençais à la sentir un peu émoustillée à raconter ces souvenirs mais j'avais du mal à comprendre ce qui s'était réellement passé. Jean-Luc m'avait laissé…

La Réunion 2 - Le 18 décembre 2015- part 1

Vendredi 18 décembre 2015 : La journée commence comme hier : arrivée tôt à la plage de la Saline…. L'eau est excellente, plein de poissons, des surfeurs sur la passe de l'Ermitage, preuve que les…

La Réunion 2 - Le 17 décembre 2015

Scénario vacances : je pars à la plage de la Saline vers 9h30. Je revois ces passages menant de la route à la plage que j'ai parcouru l'an passé avec Jean-Luc, de jour et même une fois de nuit….…

La Réunion 2 - Le 16 décembre 2015

Mercredi 16 décembre 2015 : Hélène me laisse sa voiture et je pars à la plage vers 10 h. Ce matin, j'ai trouvé un message skype de Jean-Luc. Il me demande où je vais pour m'y rejoindre….. Si j'étais…

La Réunion 2 - Le 15 décembre 2015

Ca y est, c'est reparti et j'espère pouvoir vous donner de mes nouvelles régulièrement… :) Corinne Mardi 15 décembre 2015 : Ca y est ! Je pose enfin le pied sur le goudron de l'aéroport Roland-Garros…

J'y prends goût! La Réunion 2

J'y prends goût! La Réunion 2

Salut tout le monde. Dans deux semaine, je repars à La Réunion! C'est vrai que, cette fois-ci, je ne serai pas seule pendant une partie du séjour puisque j'y vais du 15 décembre au 15 janvier mais…

Dernières discussions de la communauté Bourgeoise cochonne

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.

Ajouter un message au forum