Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)
Mon histoire… Introduction : Je m'appelle Cathy. J'ai aujourd'hui 30 ans. Je suis ce qu'on appelle une jolie blonde. 1M75, 52 KGS, 85B. Même si la photo est floutée… Une grande blonde… Quelques…
Chap 2 : émilie Oui, après, j'ai connu Émilie….. Ma première vraie fille, ma première vraie femme, ma première vraie fois, ça a été Émilie, une copine de ma sœur, une jolie nana qui a trois ans de…
Chap 1 : triple saut Je suis black, né en 1996…. Un black ? Oui, ici, à La Réunion, tout le monde est un peu black, un peu blanc, un peu jaune ou gris ou bleu….. Je ne suis pas plus mauvais qu'un…
Link Bisous
Link Bisous
Bonsoir Coco, Tu as vu ? Tu as vu comment j'ai bien soigné Jean-Luc ? Remarques, je lui ai donné rendez-vous vers 19h30 à mon cabinet, comme ça, j'étais sure qu'il serait mon dernier patient. Il…
Link Ballade autour d'un pieu
Link Une de mes position favorite: la cavalière;Il faut dire que je ne déteste pas pour autant être chevauchée. Dernièrement j'ai joué à la couleuvre lubrique ,une vraie serpentine bisous
Jeudi 7 janvier 2016: Journée tranquille en perspective avec mes cousins qui ont pris des RTT . En tout cas jusque vers 18h. Puis Cathy passe me prendre à 18h pour aller voir le coucher de soleil sur…
Link J'aime être poussée dans mes derniers retanchements et…Rendre la pareille
Link Des vidéos que j'avais tournées étudiante ce qui explique plusieurs choses:1/une qualité plus ou moins bonne,2/ que j'apparaisse quelque fois avec des cheveux longs et que je fasse des parties à…
Il s'agit de vidéos que je n'ai pas osé ou pu publier officiellement link
Link Les patriciennes Romaines soutenaient que les hommes du Nord (Germains et autres) étaient les mieux dotés en attributs virils .Cet été j'ai été vérifié sur place
Link Les patriciennes Romaines soutenaient que les hommes du Nord (Germains et autres) étaient les mieux dotés en attributs virils .Cet été j'ai été vérifié sur place
Link le beau temps est revenu ;les mâles regorgent de sève !
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.
Ajouter un message au forum