Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)
Caroline est une jeune femme dans la trentaine débutante. Elle est mariée à un homme qu'elle aime et qu'elle n'a jamais trompé même s'il y a des jours où elle n'est pas convaincue que la réciproque…
Vendredi 30 mai J'essaie de te joindre depuis plusieurs jours et tu ne réponds toujours pas. Que se passe-t-il ? Je voulais simplement te dire que, ce soir, j'ai mon deuxième rendez-vous avec…
Mercredi 28 mai Corinne, j'essaie de te joindre depuis avant-hier soir mais ton téléphone ne répond pas. Juste après ton départ, Matthieu m'a appelée et m'a proposé d'aller commencer à courir…
Dimanche 25 mai: Je reçois juste un SMS de Corinne, le SMS dont j'avais envie… SMS Elle: Ma belle, on se voit quand? Quelques minutes plus tard… Sms Moi : Ce soir? Demain midi? SMS Elle: Ce soir…
Bonjour Belle salope, Je pense que tu as été bien baisée et que tu as joui comme une chienne, godée, fouillée, baisée et, j'espère, bien enculée. Tu vas donc être sans culotte et tu sentiras ton…
Corinne, j’ai rêvé de vous cette nuit! Enfin de nous! Je sais que vos êtes agent immobilier et je suis en train d’acheter une maison, le reste s’est fait dans ma tête! J’ai rêvé que je vous avais…
Quand je repense à cette vidéo dans ma tête, Je vois cette jeune femme, allongée en travers du lit… Elle est nue, enfin, presque… Seul un bandeau sur les yeux l'habille… Ses mains sont prisonnières,…
Allez les Bleus! Comme beaucoup de copine de supporter des Bleus, je me suis résignée à m'asseoir devant la télé vers 21h, hier soir. Bon, je ne suis que moyennement fan de foot mais quand je vois…
Lundi 27 juin 2016 Chevalier de l'amour, Tel est mon titre de noblesse au service des femmes d'exception comme la merveilleuse Corinne. Voilà un moment que je dialogue avec Corinne. Elle est une…
Samedi 24 mai: Debout à 5h, j'étais réveillée, j'ai mal dormi, je dormirai mieux ce soir. D'un côté j'avais envie d'être seule avec Corinne dont j'apprécie de plus en plus la compagnie et voilà…
Mardi 20 mai: Quelques jours passent et je me surprend à être impatiente du coup de fil de Corinne qui doit me reparler de notre projet de randonnée… Finalement, je cherche à la joindre… J'appelle et…
Chap 4 : capote or not capote Un jour, je lui ai fait remarquer que j'avais compris qu'elle avait un copain, José. Elle avait déjà évoqué une autre personne vue régulièrement mais j'avais compris que…
Chap 3 : PYGMALION Cette première fois avec Émilie a été une révélation pour moi mais elle m'avait donné faim et j'avais envie quelle devienne mon Pygmalion, qu'elle m'apprenne tout ce qu'elle…
Link
Dimanche 11 mai: J'ai passé une nuit épouvantable ! Je me suis réveillée vers 2h du matin avec un mal de tête pas possible et l'impression d'avoir gâché la soirée de mes amies.. Heureusement, c'est…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.
Ajouter un message au forum