Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Vous savez… Que JO est joueuse !!!!! Ben je dois dire que… Je m'en suis pris plein la tronche là !!!!!! Là j'ai… De la chance !!!!! JO se greffe un 3ème sein… Euh t'es sur de pas en avoir assez avec…
Et si Missy… ? Comment? Si seulement cela restait en mon pouvoir… J'ai décidé que tout cela serait publié, mais je réalise une chose… Cela signifie que je vais passer toute l'année à venir à…
Je vous souhaite une bonne fin d'année à tous… Et… Merci pour tous vos commentaires…
J’entends d’ici les remarques : « Si cela tient derrière un nœud de cravate…. » On est comme on est ! Et puis il en est en amour comme pour beaucoup de choses, si la grosseur de l’instrument peut…
Spy, Beat Assailant (feat Ben l'Oncle Soul - Official video) envoyé par Discograph. - Regardez d'autres vidéos de musique. -Connais-tu le point commun, à part moi-même tel que je fus durant les…
Bonjour, Et avant tout joyeux Noel. Voilà j ai préparé vos cadeaux comme promis. Ils sont au nombre de deux Voici les indices: Que ceux qui ont trouver ou etait caché la photo d'il y a quelques jours…
Ma tenue de noel, elle vous plait ? Le pont d'aquitaine en fonds … Bisous coquinsBonjour , vos cadeaux sont là, vous pouvez venir les chercher !! Désolée pour la qualité des photos faites moi meme ,…
Ce n est pas moi le père Noël et encore moins la mère Noël , mais avez vous été gentil toute l année avez vous bien penser a ramoner votre cheminée ou bien plus important a vous occuper de celle de…
Dernier jour du calendrier de l'Avent, je suis en vacances, peu de temps à passer devant l'ordi, j'espère que la mère ou le père nowel ou fouettard vous amènera plein de cadeaux sexy coquin pour une…
Bonne soirée et n'oubliez pas que le bordeaux, c'est tres bon meme quand la bouteille est vide bisous coquins a tous et a toutes
En ce 23 décembre nous vous souhaitons a tous un très joyeux réveillon de Noël et n'abusez pas de la boisson et n oubliez pas en cette soirée magique … Que le petit jésus ce doit d aller dans la…
Mdr JO se prends pour la mère noël… Laissons là rever !!!! Mais… Qui fait toc toc ????? à votre avis… Les fans ???? Euh… Mais c'est JO !!!! La mère noël… Ou une de ses assistante !!!!! Moi: c'est…
Merci à Olivier & Martine Ce cadeaux
Joyeux noel et bonne annéeCette video, je vous l'avez deja mise l'année derniere mais a chaque fois que je la regarde, ca m'amuse, alors ce soir la vidéo et demain, si vous le voulez bien sur, c'est…
91 92 93 94 95 96 97 98 99
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |