Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Mdr JO se prends pour la mère noël… Laissons là rever !!!! Mais… Qui fait toc toc ????? à votre avis… Les fans ???? Euh… Mais c'est JO !!!! La mère noël… Ou une de ses assistante !!!!! Moi: c'est…
Merci à Olivier & Martine Ce cadeaux
Joyeux noel et bonne annéeCette video, je vous l'avez deja mise l'année derniere mais a chaque fois que je la regarde, ca m'amuse, alors ce soir la vidéo et demain, si vous le voulez bien sur, c'est…
-Comment va? -Pas pire, pas pire… Comme dans « meurtre au Paradis ». Sauf que le cadavre, c'est moi… Et qu'en fait de paradis, c'est juste l'enfer… La fée est de plus en plus radieuse… -Je ne crois…
J'en ai ras le pompon de ce "conte" à "re-bourre", vivement que vienne enfin le super réveillon, je pourrais déguster alors avec grande modération du bon vin, du rouge et du blanc près de la cheminée…
Jo avait oubliée… De mettre cette foto !!!! Mdr… Mais ou avait'elle la tête ???? Hihihi c'était le démarrage… De la série en plus !!!!! Grrrrr avec le sourire… En prime !!!! ça annonce… Un bon week…
Dans ta paume ouverte Où repose ma tête Tes doigts sont un ciboire Où mon âme vient boire Entre nos doigts croisés La vie à claire voie Qui palpite et danse Entre toi et moi Dans ma main à ta main…
Sur le canapé… J'imagine que je m'assoie sur lui… Et puis… J'espère qu'il me lèche…Partout. Cuisses écartelées… Je rêve qu'il me pénêtre… Il prend tout de moi… Je le laisse agir… Croupe levée, fesses…
Voici de nouvelles photos de la belle Amande… Elle vous tente? J'adore cette petite culotte rose…Mais j'ai quand même envie de l'arracher!!! Vous préférez glisser votre langue, votre doigt ou votre…
Y'a pas… Faut vraiment que je prennes des cours !!!! Grrrrrrrrrrrrrrr la preuve… Arggggg !!!!!!! Bon ça à l'air… De venir !!!!! Qu'en pensez vous… Les fans ????? Euh jo… T'as un machin qui sort…
Lorsque la télé plasma 22" full HD tombe en panne, on se félicite d'avoir gardé ce vieux téléviseur que l'on avait complètement oublié dans un coin du grenier et qui fonctionne encore. Objet magique…
Depuis le temps que Lutine lui demandait de croquer ses petits petons pour son autre site (ici), IL a finalement choisi cette pose où on retrouve deux constantes des dessins précédents (devinez…). Et…
Et voilà de bien jolies photos d'Amande, que vous pouvez retrouver sur son blog http://amande.Blog4ever.Com Ce cul est fantastique et n'attends qu'une chose: une bonne bite!!! Je vous le disais: elle…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |
| Tout le monde en parle | Le sexologue sans diplôme | 1 | - | |