Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Et non ce n'est pas encore une publicité ! Et pas non plus le début d'une petite annonce ! En fait Soleil, qui pour moi dans l'intimité est mon Ourson, m'a fait un cadeau. Il a trouvé un petit…
Une fois n'est pas coutume, voici un petit billet bon pour l'ego… Enfin, pour le mien. Pourquoi ce blog est-il né ? Pour écrire ; apprendre à mieux écrire. Pour (m')analyser, (me) comprendre,…
Padang Bai, Indonésie, fin février 2012. Justin était un chanteur classique. Moi, j'avais perdu la voix. Littéralement. Depuis une semaine aucun son ne sortait de ma gorge tuméfiée. Ce jour était le…
Nusa Lembongan, Indonésie, janvier 2012. J'eus pour cette chambre un coup de coeur. Face à l'océan et séparée de ses marées par une étroite jetée, elle n'avait pas de murs, que de larges baies…
C 'est bientôt la fin du stock , nous allons reprendre les séances pour s' amuser et se faire plaisir aussi en version " je mets ma main dans ma culotte " là , je provoque mon chéri , il va craquer…
Ce texte, Lorine me l'a envoyé, me l'a offert Je le publie ici, mais le Peter de cette histoire ne pourra jamais être moi, je l'aime trop et je serais incapable de la faire souffrir ainsi Lorine je…
Le début là. En effet je revins. Davantage dépeignée si possible. Plus transpirante pour sûr. Le soleil de midi semblait bien décidé à écraser toute forme de vie ayant le front de le narguer.…
Un ticket de bus. Il me fallait un ticket de bus pour quitter la rade où, depuis une semaine, j’étais échouée. Non que le séjour y fût désagréable, mais mon avion décollait le lendemain soir, et…
Donc voilà le… Retour de JO !!!!! C'est sans compter… Que j'aime bien vous faire voir ça !!!! Mdr son frangin n'est il pas… Sympa les fans ???? Grrrrrr les 2… C'est encore mieux !!!!! Ptdr perso…
Voilà maintenant quelques semaines que l'Homme évoque le sujet. Et quelques jours où il me tanne vraiment avec ça. Il a envie d'un trio. Avec un mec qui serait là pour me prendre sous ses yeux. Et…
Et ce soir, un autre recueil de nouvelles des Editions Dominique Leroy, dans la série E-ros épistolaire, cette fois… « À mon amante » regroupe les récits de François Chabert, Isabelle Lorédan,…
Suite de la promenade, au jardin des Tuileries. Pour ceux qui connaissent, l'Aristochatte est tournée vers la rue des Tuileries. En face d'elle, le trottoir, qui surplombe le jardin, avec des badauds…
Il y a un an, je faisais paraitre cet article qui me tenait vraiment a coeur alors je me permets de le republier pour cette nouvelle fete des grands meres . Peut on se montrer nue et etre grand mere…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |