Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Le rdv est confirmé ce soir avec le couple ! Annie m'a finalement donné directement rdv à l'hotel en grand banlieue. Après avoir parlé avec elle au téléphone, j'en sais aussi en peux plus sur leurs…
Je me suis éveillée la première. Les premiers rayons de soleil coulent leur miel par les persiennes de la chambre. Un oiseau fait ses trilles au jardin et, sur le lit , le chat ronronne en sourdine.…
Déja une capture de notre chat : il lui arrive de porter les dessous de sa femme. Elle est au courant de ses penchants et utilise meme un god ceinture pour le prendre , mais il souhaiterait faire ca…
Jo vu le soleil… A décidée de nous faire un tiot barbec !!!! Euh… Dis donc Jo !!! Tu ne va pas… Nous faire de la poitrine grillée ??????? Mdr bon ça… Fume toujours !!!! Alors les fans… Pas faim ?????…
Mon premier rdv pris sur Internet a eu lieu Ce vendredi soir. Je suis arrivé vers 21h chez "petite lopette" (c'est ainsi qu'il signait ses réponses a mes mail). Je ne savais pas trop comment allait…
J’avais longtemps connu l’errance- ou plutôt l’insignifiance - d’une existence pourtant bien cadrée et tout autant organisée… J’ignorais alors que je venais d’être clouée par ce premier regard… Je…
Pause… A bientôt… Peut être. <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } p { margin-bottom: 0.21cm } --> <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } p { margin-bottom: 0.21cm } -->…
Avec jo… On a emmené not' petit au train !!!! Et oui… ça pousse tout ça !!!! Alors hop… Des fotos vite fait dans le parking !!! Hihihi bon c'est vrai… Que JO n'est pas confiante !!!!!! Mdr vu le…
Le printemps prend ses aises… Les terrasses fleurissent… <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } p { margin-bottom: 0.21cm } -->
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |