Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
-Tu as compris le message je vois, c'est bien. -Oui, j'ai compris. -Bon, alors tu vas venir au salon de coiffure. Tu peux venir maintenant ? -C'est que j'ai peu de temps… -Tu n'as pas bien compris…
Et bien ça fait un certain temps que j'ai envie de refaire un article qui va dans la catégorie bêtisier mais nous n'avons pas beaucoup de photos qui peuvent y avoir leurs places. Mais heureusement on…
Pendant la pose, on zoome ou dézoome avec la bague de l'objet.
Rendez-vous hebdomadaire… Pour repenser aux petits bonheurs simples de la semaine qui vient de s'écouler, et mieux vivre les sept jours à venir… Pour souligner des instants que j'aime, aussi, et les…
La premiere semaine chaude de l'année j'en ai profité pour sortir mes fesses Ne vous moquez pas, je sais qu'elles sont blanches Et il n'y a pas que mes fesses qui sont blanches … Celle là, je n'ai…
Et oui, après les jolis jeux de main coquins de ma Lune j'ai eu envie de mettre à l'honneur une autre partie de son corps avec laquelle elle aime jouer pour mon plus grand plaisir : ses petons :-)…
Il y a quelques mois, j’ai rencontré, par l’intermédiaire de netechangisme, un couple très sympa dans ma région. Le mari (que j'appellerai Damien) m’a contacté et on a rapidement pris rendez-vous…
La route, la nuit. Le noir dense qui s'écarte devant nous, violé par la lueur des phares. La végétation sombre, luxuriante, oppressante, soudain teintée de vert tendre. Les pétarades du moteur qui…
Une rencontre avec un internaute… Nous nous sommes contacté par le biais d’un site de petites annonces, je lui ai fait part de mon envie d’être entrepris par un homme, de lui être entièrement soumis……
Comme évoqué précédemment, voici le premier billet d'une peut-être longue série. Pour repenser aux petits bonheurs simples de la semaine qui vient de s'écouler, et mieux vivre les sept jours à venir……
Pour 1 fois Jo… Est soft !!!! Hihihi avec au dessus un dessin de "camille".. Avec qui nous avons tenus un blog !!!!! Argggggg vous le voyez au moins… Le dessin les fans ????? Mdr pis là des seins……
En guise de photo du week-end, je vous offre une capture d'écran de la vidéo faite avec J du "Duo hard".Désolée pour la qualité médiocre, mais le mode "night shot" n'a pas aidé. J'espère que vous…
On arrive à se faire plaisir ensemble car on reste toujours connecté ;-) Et comme c'est le week end et que l'on est des gros coquins voilà des photos un peu plus en gros plan pour celles et ceux qui…
Olüg, le propriétaire de ma villa, s'avança sur ma terrasse. Me proposa d'un air gêné les services de sa nounou-cuisinière-femme de ménage, une très jeune Philippine toujours souriante et débordée. -…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |