Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Voici les photos de ma chatte bien humide et de mon gode ventouse de bien bonne dimension !!!
Île de Florès, Indonésie, fin janvier 2012. Le bémo (l'équivalent du jeepney philippin) pila. Mon samouraï et moi risquâmes un regard dehors. Nous étions au milieu de nulle part, impression aggravée…
Ça faisait longtemps que je m'étais promis de le faire ; j'ai d'ailleurs, dans ce but, précieusement gardé quelques captures d'écran. En regardant les statistiques de mon blog, et plus précisément…
Out of stock, rupture d'approvisionnement, "y en a plus !", finito, nada, nib, zéro, urot in Visayas, se chante en refrain, choeur et canon aux Philippines. Parfois drôle, souvent irritant, toujours…
Dommage que Cerenella et Domi ferment leur blog. On sera nombreux à regretter leurs petits délires en bas coutures et talons hauts, leur humour, leur gentillesse, bref tout ce qui faisait le charme…
… En restant connectés :-) Et oui, comme vous l'avez compris nous avons passé tout le week end ensemble et ce fut merveilleux. Ce n'est donc pas facile de se quitter mais heureusement on reste…
Rendez-vous hebdomadaire… Pour repenser aux petits bonheurs simples de la semaine qui vient de s'écouler, et mieux vivre les sept jours à venir… Pour souligner des instants que j'aime, aussi, et les…
D'accord les fans… Il en faut pour tout le monde !!!! Alors quelques images… Des pieds de JO !!!!! Mdr y'en a… Ce sont les oreilles !!!!! Perso je prefere… D'autres parties du corps feminin !!!!…
Je m'étais promis qu'un jour, je le ferais… Nous ne nous connaissions même pas ! Mais qu'importe… L'inconnu avait quelque chose d'attirant, d'intrigant. Elle s'appelle Lycia. Je l'ai appelée, deux…
Enfin retrouvé ce film prémonitoire des rébellions de la jeunesse européenne, le mai 1968 de toute une génération, « If…. » de Lindsay Anderson, avec non pas trois points de suspension mais quatre,…
Mais un cul cul masculin pour changer !!! Et oui ça fait un moment que je ne me suis pas penchée sur les images de mon Soleil ! Pourtant je dois dire qu'il adore poser pour moi et il est prêt à tout…
Je t’espérais comme on attend une pluie d été… Lorsque tes lèvres se sont posées dans ma nuque, c’est mon corps tout entier qui a bu ton baiser : une soif étanchée et une étrange fièvre inoculée…
Voilà comment jo… M'attendait au retour du boulot !!!! C'est pas cool… Les fans ??? Ni tentant… Moi je sais que j'ai pas resister à cet appel !!!! Mdr alors les fans… Si ça vous tente aussi !!!! Il…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |