Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Et dans la lueur d'une bougie ma main a dansé. Puis dans la lueur de la bougie mon sein s'est réchauffé…
Et vite en passant, ma soumise me suce toute simplement : lechouillage avec la langue : bonne mise en bouche … Bonne aspiration et avalage du contenu Demain un article plus conséquent…
Dans la nuit empanachée Des murmures Des frôlements Des tourbillons de soie Des envolées d’organza Des éclats de brocart A l’ombre des masques Des regards magnétiques Des sourires énigmatiques Et de…
Toutes les images sont clikables dans leurs tailles originales. Petits tours et détours dans les chemins de ma campagne toute blanche. Elles sont chouettes mes photos, non? La première ? Le to…
Jo n'allais pas… Rater cette occasion !!!!! Hihihi tu nous fais voir… Tes jumeaux ma chérie !!!!!! Au fait les fans… Ils vous plaisent ????? Tu t'es rhabillée… T'as froid ?????????? Y'a peut être un…
La morue a mordu à mon hameçon… Un petit coup sec de canne a pêche… Mais voila qu'elle glisse comme un poisson, virevolte et bouge dans tout les sens… Ma ligne va cassé si elle continue ! Tout à coup…
Au tout début, un soir de juillet, j'ai choisi un design que je voulais un peu différent de tous ceux que j'avais déjà croisés ; j'ai donc pris celui dans des tons prune / bordeaux (sur mon écran de…
Ce matin, sur le trajet de l'école. 8h30, dans le froid et les embouteillages. Echanges entre une mère et un enfant. Ma fille a sept ans. « Maman ? Pour les filles, on dit homosexuel aussi ? - Oui,…
Monsieur, Je suis allée chez lui. En effet, par retour du courrier, il m’avait fixé un rendez-vous, et je m’y suis précipitée. Il m’a fallu traverser tout Paris, et les rues qui défilaient par la…
C'est le jour de l'ouverture de la pêche… Et que vois-je , un belle morue prise dans un filet : Elle se débat la morue , se tortille… Elle bouge dans tout les sens pour sortir du filet, elle se…
On va se revoir ! Bien sur, ce n’est plus dans le même esprit qu’avant tous ces non évènements. Il n’y a plus cette dimension presque .. Mystique, en tout cas mystérieuse et pleine de surprises à…
Petit téton frileux Collé à mon bras… Je te sens frissonner Quand la main de l'hiver s'approche de moi.
EVEIL DES SENS Mon onzième anniversaire accompagnait ce corps d’entre-deux, ce corps transitoire s’éloignant des rives de l’enfance pour en rejoindre d’autres. Aucune femme ne peut oublier l’étrange…
Dans un florilège d'efforts incessants les corps s'agitent en nombre, peu importe qu'ils soient mille ou cent la lumière jailli de leurs ombres. Je ne peux bientôt plus me retenir et plonge dans…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |