les blogs persos

les blogs persos

Créée par miss 09/07/09
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net

Mots-clés : amateur, personnel, creatifs

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

les blogs persos : Derniers articles

En petite tenue d'hiver, la suite

en petite tenue d'hiver, la suite
Publié par soumis pissotte sur le blog Le blog de soumis pissotte il y a 27 jours

La neige n’étant pas très visible sur les photos de nuit, j’ai refait une nouvelle série, mais de jour cette fois. Pour changer un peu, je n’ai pas mis le string, mais j’ai gardé ma cage et j’ai mis…

Lire la suite

Un an avant...Suite

un an avant...suite
Publié par jo et greg sur le blog Le blog de jo et greg il y a 1 mois

JO...... pendant les congés !!!! se repose.... un peu aussi !!!!! allons ... voir ça !!!! hihihi ben dis donc JO...... t'as l'air cool là !!!!! euh..... c'est quoi qui brille ?????? alors LES…

Lire la suite

Même dans la rue ! (19)

Même dans la rue ! (19)
Publié par jcbiker du Q sur le blog Le blog de jcbiker du Q il y a 1 mois

Rassemblement des Brescoudos 2009, centre ville Villeneuve-lès-Béziers.

Lire la suite

Nouvelle petit jupe...

Nouvelle petit jupe...
Publié par Ce jour sur le blog Un jour une image coquine il y a 1 mois

... on dit merci à qui ? A Heureti !!!! Pendant sa dernière visite chez moi il m'a convaincu d'essayer cette petite jupe au magasin et je suis repartie avec ;-) Photo : février 2010 (hier soir pour…

Lire la suite

Mon homme adore les visios

Publié par lulu sur le blog Le blog de ludyvine25 il y a 1 mois

j avais + de commentaires quand mon homme me prenait en photo,et moi j adore me filmer,

Lire la suite

Coeur à corps...

Coeur à corps...
Publié par TiTiA D'oR sur le blog Le blog de TITIA D'oR il y a 1 mois

Il est un coeur... Coeur de bonheur. Coeur d'instinct pour demain Coeur pour toi sous les draps. Coeur à corps... Encore. Coeur juste pour voir. Coeur caché, là, dans le noir... Oui, mais ou ? …

Lire la suite

Ces petits riens

CES PETITS RIENS
Publié par Elise sur le blog SANS DESSUS......DESSOUS....... il y a 1 mois

Avez vous revu hier soir le film "Sur la route de Madison"? Souvenez vous de Meryl Streep jugeant du chemin parcouru et ne percevant sa vie que " faite de détails" sorte de bric à brac futile empilé…

Lire la suite

Un an avant...

un an avant...
Publié par jo et greg sur le blog Le blog de jo et greg il y a 1 mois

JO et moa... etions en vacances !!!!! ces image ont déjà été mises sur le blog.... MAIS celui fermé par on ne "sait"qui !!!!! grrrrrrr dis donc JO......... tu veux charmer pégaze ??? hihihi ben....…

Lire la suite

Tag it (par Stella)

TAG IT (par Stella)
Publié par stellaetfranck sur le blog Le blog de stellaetfranck il y a 1 mois

Vous vous êtes sûrement déjà rendus compte qu'internet et l'informatique avaient considérablement changé nos façons de nous exprimer. S'il y a bien un domaine dans l'informatique qui possède son…

Lire la suite

Bof

bof
Publié par lulu sur le blog Le blog de ludyvine25 il y a 1 mois

plus rien a publier sauf la bite de mon homme fraîchement rasée

Lire la suite