les blogs persos
les blogs persos : Derniers articles
En petite tenue d'hiver, la suite
La neige n’étant pas très visible sur les photos de nuit, j’ai refait une nouvelle série, mais de jour cette fois. Pour changer un peu, je n’ai pas mis le string, mais j’ai gardé ma cage et j’ai mis…
Un an avant...Suite
JO...... pendant les congés !!!! se repose.... un peu aussi !!!!! allons ... voir ça !!!! hihihi ben dis donc JO...... t'as l'air cool là !!!!! euh..... c'est quoi qui brille ?????? alors LES…
Même dans la rue ! (19)
Rassemblement des Brescoudos 2009, centre ville Villeneuve-lès-Béziers.
Nouvelle petit jupe...
... on dit merci à qui ? A Heureti !!!! Pendant sa dernière visite chez moi il m'a convaincu d'essayer cette petite jupe au magasin et je suis repartie avec ;-) Photo : février 2010 (hier soir pour…
Mon homme adore les visios
j avais + de commentaires quand mon homme me prenait en photo,et moi j adore me filmer,
Coeur à corps...
Il est un coeur... Coeur de bonheur. Coeur d'instinct pour demain Coeur pour toi sous les draps. Coeur à corps... Encore. Coeur juste pour voir. Coeur caché, là, dans le noir... Oui, mais ou ? …
Ces petits riens
Avez vous revu hier soir le film "Sur la route de Madison"? Souvenez vous de Meryl Streep jugeant du chemin parcouru et ne percevant sa vie que " faite de détails" sorte de bric à brac futile empilé…
Un an avant...
JO et moa... etions en vacances !!!!! ces image ont déjà été mises sur le blog.... MAIS celui fermé par on ne "sait"qui !!!!! grrrrrrr dis donc JO......... tu veux charmer pégaze ??? hihihi ben....…
Tag it (par Stella)
Vous vous êtes sûrement déjà rendus compte qu'internet et l'informatique avaient considérablement changé nos façons de nous exprimer. S'il y a bien un domaine dans l'informatique qui possède son…
Bof
plus rien a publier sauf la bite de mon homme fraîchement rasée