• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
161 blogs
les blogs persos

Les blogs persos

Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)

Mots-clés : amateur, creatifs, personnel

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les blogs persos

Flux RSS

Bonne année 2011

Bonne année 2011

Une pensée particuliere pour tous ceux et celles qui ont pris la peine de s'arreter et me laisser un petit message . Gros bisous coquins a vous

Voeux

voeux

2010 c'est déjà du passé… C'est écrit sur le calendrier que cette nouvelle année soit plein de passion et tendresse, sensualité et amour, touchers et caresses et rires et belles surprises… Bisous à…

Belle année 2011

Belle année 2011

Une nouvelle année commence…. Merci à vous de la débuter avec moi. Votre fidélité et vos visites quotidiennes me font un immense plaisir, et je souhaite pouvoir continuer à vos apporter autant de…

2011 c'est parti !

2011 c'est parti !

Chacun fête la nouvelle année à sa façon. Il y a la méthode "coucou la voilà ma grosse b…Outeille de champagne" Il y a la manière expéditive Il y a les amateurs de jeux de mots Mais je préfère vous…

Meilleurs Voeux

Meilleurs Voeux

En ce dernier jour l'année nous vous souhaitons tout ce que vous pouvez désirer en commencant par la santé car sans elle rien ne va et après chacun choisira lui même les voeux qu'il veut recevoir…

Meilleurs voeux les fans !!!

meilleurs voeux les fans !!!

Jo n'a pas encore… Enlevée son sapin !!!!!! Sur que cette semaine… C'est une juste avec les seins de JO !!! En passant… Voilà son frère !!!… Hihihi au passage… Une intruse dans la série !!!! Mdr par…

Jamais de culotte Virginie?

Jamais de culotte Virginie?

J'adore la regarder. Et même beaucoup plus. On vous fera voir Si vous voulez.

La suite du film...

la suite du film...

La sdf prend son rôle au sérieu ! Chatte bein rasée et en plus de beau ptit seins … Elle joue devant la camera… Elle écarte ses lèvres plein de mouille… ET hop, elle sort son vibro et joue avec ! Se…

Dans la campagne.

Dans la campagne.

Encore une virée et un arrêt en pleine nature.

Serie de nöel 7

serie de nöel 7

Vue générale mais je pense que j'ai fait une erreur de cadrage lol

31 decembre je souffle les bougies

31 decembre je souffle les bougies

Et oui le 31 c'est mon anniversaire et je vais souffler toutes les bougies !! Comme celle ci qui n'est pas celle de mon homme, alors , des volontaires ????? Bisous coquins a tous et toutes et bon…

C'est encore noël.

C'est encore noël.

On a eu envie de prolonger un peu et Virginie a ressortie la petite tenue adéquate.

Cadeau de noel .

cadeau de noel .

Et bien oui Noël c est fini il va donc faloir attendre un an pour avoir d autre cadeaux … Ayant eu un petit souci sur mon ordi j ai provisoirement emprunté ce lui de maîtresse Flo, je travaillai…

Seins magnifiques

Seins magnifiques

Petite ballade en fin d'après midi. Au bord d'un étang dans la voiture car il fait encore très froid.

Dernières discussions de la communauté les blogs persos

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci 0 -
Coucou,miss, que deviens-tu? 5 -
Merci de nous avoir accueilli :) Thunder 14 -
Suppression des blogs qui ne publient pas miss 8 -
Pourquoi le forum est il si mort? couple77 3 -
Un theme de photo miss 7 -
Bonne année 2011 couple77 1 -
Quel est votre plus gros fantasme ? Sophie de R. 18 -
Accéder au forum de la communauté