• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
161 blogs
les blogs persos

Les blogs persos

Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)

Mots-clés : amateur, creatifs, personnel

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les blogs persos

Flux RSS

La chienne a bout de force...

la chienne a bout de force...

La scéance touche a sa fin… La chienne va subir une derniére petite chose… Toujours ce plug qui l'attend, elle doit descendre lentement et remplir son cul de chienne ! Bien au fond … Une fois bien…

Coup de folie, par Chloé

Coup de folie, par Chloé

Un texte très chaud de Chloé, publié avec l'aimable autorisation de Sophie de R http://sophie973.Erog.Fr Coup de folie, par Chloé Bonjour, je m'appelle Emilie, je suis châtain, les yeux verts pour…

Musique Maestro!

Musique Maestro!

Do re mi… Si gentil. Fa … sol… Quelques notes seulement. Vous pouvez danser maintenant. Un fa. Un la… Un air se dévoile. La … si … do. Le Mi a disparu… Confondu! Je le croyais La. Mélangé avec le Fa.…

Holidays !

Holidays !

On mesure le bonheur d'un couple à leurs photos, et les photos se prennent pendant les vacances ; sans les photos de vacances, on ne pourrait jamais prouver qu'on a été heureux. Les mots sont de…

La boite de pandore

LA BOITE DE PANDORE

Dimanche pluvieux : une buée grisâtre englue les fenêtres. Le livre que tu lisais glisse entre tes doigts, ta tête s’alourdit et tu sombres dans une douce somnolence. C’est le cœur même de la vie qui…

Et finalement

et finalement

Après la cage à fuck machine… Passons à du plus traditionnel, un bon vieux plug… Empale toi chienne ! Elle du rester de longues minutes jambes mi-fléchies Le plug à l'orrée de sa chatte… Avec…

Dans le plus simple appareil

DANS LE PLUS SIMPLE APPAREIL

- Alors, ce vol Paris-Marseille, ça s'est bien passé ? - Pas mal, j'ai volé dans le plus simple appareil - Quoi ??? - Oui, je veux dire l'appareil n'était pas un A 380 mais juste un simple A 318… On…

L'appel de l'ocean

L'appel de l'ocean

J'avais trop envie de me promener au bord de l'ocean , hier, alors malgres les dix degres exterieur, me voila avec toujours l'envie irresistible d'avoir les fesses a l'air, pour mon plaisir et le…

Bientôt...

Bientôt...

Enfin, le mois de Février se meurt. Bientôt le printemps et toutes ses couleurs Chevauchées fantastiques Découvertes buccoliques… Un bateau, une moto… Une Ile… Ce soleil, si chaud … Les flots glacés…

Votre Capucine est de retour...

Votre Capucine est de retour...

Hello, mes fidèles lecteurs, Capucine vous présente toutes ses excuses pour avoir été absente un très long moment, J'ai eu des petits soucis de travail et comme c'est difficile de tout faire…Je vous…

Juste une video pour le sida.

JUSTE UNE VIDEO POUR LE SIDA.

Protegez vous que dire de plus… Face à ces images

Le Club par Mouna (mounamouna75@yahoo.Fr)

Le Club par Mouna (mounamouna75@yahoo.fr)

3. LE CLUB Alexandre m’avait convaincue de retourner dans ce club échangiste. C’est vrai que l’endroit était très sympa et le public plus « classe » que ceux des clubs que nous avions connus…

Anthropomorphisme

ANTHROPOMORPHISME

Combien de fois n'avons-nous pas surpris le chat en train de nous "regarder" ! Impresssion ou simple anthropomorphisme ? Le dictionnaire nous donne la définition suivante de l’anthropomorphisme : «…

Faut-il être culottée ?

Faut-il être culottée ?

Jeu de mots facile, j'en conviens. Par contre, saviez-vous qu'une pipe peut aussi être culottée, teintée par l'usage ? Je viens de l'apprendre. En l'espace de quelques jours, j'ai lu deux messages,…

Ce soir....

CE SOIR....

Tu vas prendre… Une ballade romantique… Enfin jusqu'au refrain… Est-ce que tu te rappelles, quand on prenait le temps De s'aimer vraiment. Est-ce que tu te souviens des sourires innocents, On était…

Dernières discussions de la communauté les blogs persos

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci 0 -
Coucou,miss, que deviens-tu? 5 -
Merci de nous avoir accueilli :) Thunder 14 -
Suppression des blogs qui ne publient pas miss 8 -
Pourquoi le forum est il si mort? couple77 3 -
Un theme de photo miss 7 -
Bonne année 2011 couple77 1 -
Quel est votre plus gros fantasme ? Sophie de R. 18 -
Accéder au forum de la communauté