Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Et bien oui aujourd'hui c'est dimanche et moi, Soleil, j'ai la chance de ne pas être de sortie donc je suis avec la tenue que je porte habituellement chez moi et je pense à Lune qui n'a pas la chance…
Impossible de dormir… Mon samouraï, lui, plongeait déjà dans le sommeil. Dérangé par mes sauts de carpe, il lança : - Que se passe-t-il ? Je lui dis que j'étais stressée. Que le silence obstiné de…
Nouveaux ébats Je pris une gorgée de Vodka, ma femme s’en vint m’embrasser, je lui transmis ma gorgée en un baiser chaud qui brûla nos papilles mélangées… Puis Irina dansa, tendrement enlacée avec la…
Reedition d'une ancienne serie que je viens de redecouvrir grace a une nouvelle amie chaude comme la braise …Un petit clin d'oeil a un celebre tableau pour vous montrer une photo inedite un peu…
Deux soirs de suite qu'il m'invite dans son bureau pour une séance "cinéma"… Moi, je n'avais pas prévu ça, et j'ai l'esprit préoccupé ; je ne sais pas si je suis d'humeur à regarder des films X et à…
Voilà l'anatomie de Jo… Hihihi !!! Juste un peu dévoilée… Vous aimez les fans ??? Un peu plus… T'es timide JO ???? Pfffffff là c'est un gros plus… Vous croyez pas ????? Celle-çi est juste… Pour…
Comme une éphémère insouciance Loin de la frénésie Une houle d’amnésie Une petite anesthésie Une douce paresse Alanguie en caresse Une errance entre hier et aujourd’hui Une confluence où même la vie…
Dix jours Voila maintenant dix jours que ma divine maîtresse a remis la queue de son soumis en cage … Ce ne fut pas sans difficulté surtout qu’elle a voulu que ce soit une véritable contrainte en…
… Mais également un bon nombre ! Et oui comme vous le savez nous ne faisons rien comme tout le monde donc après le 1001ème commentaire gagnant déposé par Mickaël nous avons choisi de remercier tout…
Mais comme j'aime bien… Je remets !!!! Et vous les fans… Vous aimez aussi ?????? Faut le dire à jo… Car ce week !!!!! Même pas eu le temps… De faire d'images !!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Rendez-vous hebdomadaire… Pour repenser aux petits bonheurs simples de la semaine qui vient de s'écouler, et mieux vivre les sept jours à venir… Pour souligner des instants que j'aime, aussi, et les…
Brrr, malchanceuse nordiste, j'ai froid !!!! Réchauffez-moi par vos commentaires, please, vite !!!… Sinon je me rhabille !!!…
Une heure et demi de yoga intensif, une heure d'équitation, une douleur sourde dans les cuisses et Matt chez moi. Matt arrivé en avance alors qu'à peine sortie de la douche, je croyais avoir le temps…
Et oui, aujourd'hui c'est Pâques et donc les chocolats pleuvent !! D'habitude nous ne parlons pas trop des fêtes comme ça mais cela m'a donné une idée et j'ai du coup l'occasion de faire un article…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |