Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Envie de mélanger nos corps Envie dans un parfait accord Envie de toi jusqu'à l'aurore Envie de toi encore et encore !!!! Envie de t'embrasser Envie de vibrer Envie de te sentir venir en moi Envie de…
Je ne suis pas certain d'avoir décidé quoi que ce soit. Je me suis retrouvé hors de la bouche du métro à suivre cette inconnue sans m'en apercevoir. Malgré les odeurs âcres du métro et le souffle…
Mais je n'ai point trouvé une telle image pieuse sur le chemin de St jacques. Pourtant de quoi se mettre à genoux !!!
Je vois ces pierres … Toutes ces pierres … Elles m'appellent … Me regardent . A mon tour de poser les pieds . Sur le chemin usé , ici même … Elles sont passées par centaines… Ces femmes … Elles se…
Ce n'est pas par ce que l'on est soumis qu'il faut ne rien faire je suis donc en plein travail et un travail très délicat en ce jour. Je me dois d'être très méticuleux je dirai même un sans faute ,…
Bonjour à toutes et à tous. Et bien aujourd'hui moi Soleil j'ai envie de vous faire voir à quel point Lune peut jouer à m'exciter malgré le temps qui nous sépare de deux éclipses. Autant je n'ai pas…
Nous avons eu le plaisir d'écrire le 1000ème commentaire sur le blog "Je suis pulpeuse…", publié par une grande amie ! Celà mérite bien que nous lui rendions un nouvel hommage ici par ce dessin (que…
Etant donné que Soleil et Lune gravitent souvent dans le système planétaire sans pouvoir se rapprocher il n’est pas rare qu’ils s’amusent avec leurs téléphones. Soleil, grand coquin de son état,…
Pub metro alma par tomvoyeur
Pub metro par tomvoyeur
La littérature érotique, sous différentes formes, est assez nouvelle, pour moi ; il y a encore cinq ans, je n'avais jamais parcouru de tels écrits. J'ai fait mes débuts avec internet, et quelques…
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui une découverte a été faite sur la Lune. Cette dernière, comme la terre, est jalonnée de vallées, de plaines mais aussi de sommets et de montagnes. Après le…
Pour cette nuit, juste une chanson… Que j'ai écoutée d'une autre manière, pour la première fois. Puis-je dire que j'ai le coeur qui devient de plus en plus petit ? Que je suis plus fatiguée que si je…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |