• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
161 blogs
les blogs persos

Les blogs persos

Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)

Mots-clés : amateur, creatifs, personnel

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les blogs persos

Flux RSS

Pour se rattraper hihihi

Coucou les coquinous. Et bien sur le dernier article nous avons été taquins (mais on s'est rattrapé pour les inscrits) donc aujourd'hui nous allons nous rattraper et ce de bien belle façon, nous…

C'est reparti........!!

c'est reparti........!!

Faut pas rever les fans… JO habillée oui mais pas longtemps !!!! Hihihi petite presentation d'une huitre… Si vous preferez JO habillée !!!!! Il suffit de… Le lui dire surtout !!!! Mdr dites les fans……

Ces petites choses (7)

Ces petites choses (7)

Rendez-vous hebdomadaire… Pour repenser aux petits bonheurs simples de la semaine qui vient de s'écouler, et mieux vivre les sept jours à venir… Pour souligner des instants que j'aime, aussi, et les…

Fidélité récompensée

Fidélité récompensée

Et bien aujourd’hui nous allons vous parler de la news letter. Vous savez ce mail qui vous informe des nouveaux articles sur le blog quand vous avez pris le soin de vous inscrire dans le formulaire…

Ma bibliothèque érotique

Ma bibliothèque érotique

Ce week-end, l'envie m'a prise de faire une page sur les livres qui vivent sur mes étagères (ainsi que sur ceux sagement rangés dans les dossiers de ma bibliothèque virtuelle). J'ai donc commencé à…

Joyeux anniversaire Sandie

Une petite video pour une tres recente amie qui merite bien ce petit cadeau. Elle est belle, elle est brulante, elle aime autant les hommes que les femmes, comment ne pas avoir envie de lui offrir…

C'est reparti........

c'est reparti........

Le retour au mobil-home… C'était une semaine de vacances !!! Hihihi et donc un peu de pêche… à pieds !!! Mdr alors les fans… ça vous tente ?????? Il suffit de… Le dire à jo !!!!!

Lune et Soleil au Grand Palais

Lune et Soleil au Grand Palais

Notre relation est particulière et beaucoup de personnes ne comprennent pas qu’on puisse vivre une telle histoire. Et parce qu’elle est particulière nous ne sommes pas des " amants " ordinaires !…

Elysée moi

Elysée moi

En exclusivité sur ce blog et nulle part ailleurs, vous pouvez découvrir le verso des affiches officielles des dix candidats à l’élection. Par contre ne comptez pas sur moi pour vous aider à choisir…

Ce que veulent les femmes...

Elles sont 3 404 femmes, hétérosexuelles, mariées ou pacsées, vivant en couple. Elles ont entre 15 et 80 ans avec un âge moyen de 35 ans et ont livré par écran interposé ce qu'elles ont de plus…

Conchylotherapie contre la migraine....

CONCHYLOTHERAPIE CONTRE LA MIGRAINE....

…Je vous laisse pour une bonne semaine. Départ jeudi matin. Retour sur mon île. Avec une moule sur chaque oreille, on entend le bruit de l'océan et…. Croyez moi, çà calme.

Ces petites choses (6)

Ces petites choses (6)

Rendez-vous hebdomadaire… Pour repenser aux petits bonheurs simples de la semaine qui vient de s'écouler, et mieux vivre les sept jours à venir… Pour souligner des instants que j'aime, aussi, et les…

Hitler en taxi

Hitler en taxi

Jason est un Français qui travaille aux Philippines. Petit, maigre, une tête ronde… Pas exactement un modèle de magazine. De retour d'Europe, Jason prend un taxi à l'aéroport de Manille. Le…

Vivre...?

Vivre...?

Vivre… ? Aimer, caresser Dériver, s’échouer, S’enlacer, se délasser, Préférer, déguster, Explorer, découvrir Et puis sans gémir Sans se lasser, Se laisser dépérir, S’échouer sans plaisir Pour sans un…

Dernières discussions de la communauté les blogs persos

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci 0 -
Coucou,miss, que deviens-tu? 5 -
Merci de nous avoir accueilli :) Thunder 14 -
Suppression des blogs qui ne publient pas miss 8 -
Pourquoi le forum est il si mort? couple77 3 -
Un theme de photo miss 7 -
Bonne année 2011 couple77 1 -
Quel est votre plus gros fantasme ? Sophie de R. 18 -
Accéder au forum de la communauté