Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Voici une photo de moi qui a été prise par un ami venu à la maison pour me parler de sa compagne et se sa peur qu'elle ne devienne anémique car elle ne mangeait presque plus rien. Je l'ai rassuré…
Puerto Princesa, Casa Linda Inn, nuit du 30 avril. Avant que les contours ne se brouillent, écrire sur Adrien. La mémoire est faillible, parcellaire, et après quelques jours, le temps a déjà entamé…
Olalala non ne vous inquiétez pas, pas de politique ici lol. Disons que j'ai la chance de pouvoir regarder la télévision tout en étant sur l'ordinateur et le programme de la soirée m'a donné envie…
Histoire de changer de Giscar (sans D!) Bon 1er Mai à tous… Merci pour vos gentils mots …
Rendez-vous hebdomadaire… Pour repenser aux petits bonheurs simples de la semaine qui vient de s'écouler, et mieux vivre les sept jours à venir… Pour souligner des instants que j'aime, aussi, et les…
Souvenez-vous… … Il y a quelques temps, mon homme et moi avons eu une petite conversation, dont j'ai parlé dans un précédent billet : En étendant le linge ensemble, nous avons été confrontés à un…
Vous le savez, je suis toujours prete a rendre service Alors apres vous avoir expliqué comment ranger un plug Je veux vous eviter de prendre la pluie pour chercher du muguet … Je vous indique donc…
Et voila comme promis l album de notre rencontre avec un mec bi … Beaucoup de possibilites … Avec et sans god , venez donc mater mes photos de cette soiree tres tres hot !!! Il s intitule : trio avec…
Comment d un repas ou a force d aguicher le chef et le couple present ,deja bien chaud, cela se terminera par une partie fine et un plus hard par la suite … Le show au restau devient le restau chaud…
Dans mon couple ma femme tient le ministère de l'intérieur. Moi c'est plutôt le ministère des affaires étrangères… D'où mes absences… Ben oui… Je repars le mercredi 02 mai en rando sur le chemin de…
Un peu de lecture… Avec, aujourd'hui, le recueil de nouvelles « Lettres à un premier amant », aux Editions Dominique Leroy, dans la série E-ros épistolaire, à nouveau. Rappelez-vous de « à mon amante…
Petit billet pour deux ou trois (voire quatre…) informations : • Si ça peut vous être utile (je passe par cette adresse quand je vais sur mon blog via mon téléphone) j'ai rajouté dans la colonne de…
Les aléas de la vie ont fait que nous ne nous sommes pas vus -même pas touchés du bout des cils - depuis plusieurs semaines. Seules, nos voix se frôlent au téléphone avec cette pudeur singulière de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |