• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
149 blogs
les blogs persos

Les blogs persos

Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)

Mots-clés : amateur, creatifs, personnel

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les blogs persos

Flux RSS

Juste comme ça.....!!

juste comme ça.....!!

Mais que… Cherche jo ????? Pffffff dtes les fans… Si vous le savez !!!! Surtout… Dites le moa !!!!! Hihihi un indice… Peut être !!!! Bonne recherche… Les fans !!!!!!! Expdr

Vacances studieuses... (1)

Vacances studieuses... (1)

L'Orchidée Noire à Paris C'est presque devenu une tradition que fin septembre, début octobre, je m'accorde encore quelques congés. De quoi ressourcer mes batteries avant l'hiver qui sera bien prompt…

Récit de l'éducation d'une soubrette

Ce récit de l'éducation d'une soubrette "béatrice" est publié sous la forme d'un blog illustré par de superbes photos.

Un petit passage

Un petit passage

Juste pour vous souhaiter un bon week-end ;-) Oui je sais il est déjà bien entamé mais j'ai eu beaucoup de choses à faire dans ma vraie vie et mon Soleil est pas mal occupé de son côté aussi. A très…

Ce midi je le rejoins !

Coucou tout le monde ;-) Un petit article rapide de Lune depuis son travail… Rhooo c'est pas sérieux hein ? Ben si car mon Soleil vient de prendre son train pour me rejoindre afin de déjeuner donc il…

Pour Caline, Sylvie et les autres aussi ....

Pour Caline, Sylvie et les autres aussi ....

J'avais dit a la belle Caline que j'essayerais les talons dans le sable, mais ce n'est pas reussi !!!Alors tout ca se termine a la piscine. Je dois preciser que tous ces endroits ne sont pas…

Différences bleutées...

Différences bleutées...

Une chambre bleutée… Bleu lumière … Petit matin. Un bleu lumineux… Bleu des cieux … Un bleu tendre. Bleuté reposant. Grisant… Couleur propice au repos. Bleu chaleur. Bleu bonheur… Méditons ensemble.…

Les aléas de l'extérieur...

Les aléas de l'extérieur...

Bonsoir à toutes et à tous. Alors ce soir moi Soleil j'ai envie de faire un petit article qui aura sa place dans le bêtisier cela fait longtemps et nous n'avons pas toujours les images pour le faire.…

L'anniversaire de Chloé (part.4)

Les cris de jouissance des deux amies avaient mis Eric dans un état d’excitation intense ; sa verge s’était durcie à l’extrême, faisant sortir le gland hors du string. Un moment, il eut une envie…

Auteur : Pauline Réage

Pauline Réage (alias Dominique Aury) faisait partie d'un comité de lecture d'un éditeur parisien. C'est pour garder son amant Jean Paulhan qu'elle écrit "Histoire d'O" dans les années 1950. Ce livre…

Retour à la normale...Suite3

retour à la normale...suite3

Jo est repartie à la mine… Donc c'est tout est rentré dans l'ordre !!!! GRRRR ben oui quoi… J'aime bien avoir JO avec moa !!!!! Hihihi serais tu fatiguée JO ????? 1 chaise ça sert à s'asseoir !!! Mdr…

L'anniversaire de Chloé (part.3)

Eric passa une partie de la soirée entre le salon et la cuisine , coupes de champagne, entrées, plats de résistances, remplissage des verres vides, il assurait son rôle à la perfection, à la grande…

L'intrus et un petit bonus ;-)

L'intrus et un petit bonus ;-)

Bonsoir à toutes et à tous. Et bien voilà notre éclipse est pour l'instant finit mais elle fut longue et superbe. Heureusement une autre se prévoit toujours rapidement et nous avons plein de belles…

Les donjons de septembre

Les donjons de septembre

J’aurais pu appeler ce chapitre « le chant du cygne » cette dangereuse expression évoquée pendant une de ces furtives discussions qui nous rapprochent et nous éloignent, au fil de ce séjour prévu…

Soleil prend la pose !

Soleil prend la pose !

Bien que nous soyons encore ensemble, ce soir j'ai décidé de faire un article seule ! Et oui, j'adore faire des surprises à mon astre bouillant donc me voilà afin de vous montrer à quel point Soleil…

Dernières discussions de la communauté les blogs persos

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Coucou,miss, que deviens-tu? 5 -
Merci de nous avoir accueilli :) Thunder 14 -
Suppression des blogs qui ne publient pas miss 8 -
Pourquoi le forum est il si mort? couple77 3 -
Un theme de photo miss 7 -
Bonne année 2011 couple77 1 -
Quel est votre plus gros fantasme ? Sophie de R. 18 -
Tout le monde en parle Le sexologue sans diplôme 1 -
Accéder au forum de la communauté