Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Une photo presque en direct de notre éclipse qui se passe pour le mieux ;-) Gros gros bisous à vous les coquinous de nous deux et à très vite. Lune et Soleil (le 15/05/2012 à 22h05)
Le signe V est un geste de la main réalisé en tendant l'index et le majeur pour former un « V ». Ce signe, mondialement reconnu, indique généralement une victoire (d'où la lettre « V ») ou une…
C'est pas que j'y suis… Mdr !!! Mais j'aime bien… Mettre mon doigt un peu partout !!! Dites donc les fans… Ma place ne vous tente pas ???? Hihihi et pas qu'un doigt… La main OUI !!!! Toujours pas…
Voici une photo de moi qui a été prise par un de mes boss chez lui alors que je venais de lui apporter des médicaments anti allergique dont je lui avait parlé au boulot. La aussi j'attends vos…
C'était il y a plusieurs mois. J'étais partie avec ma fille, pour une journée à la mer. J'avais osé le faire, même sans homme (il n'avait pas envie de venir, manifestement). La plage, le soleil…
Voici une photo de moi qui a été prise dans un cocktail bar ou j'apportais à boire à mes collègues lors d'un voyage à l'étranger dans le cadre de mon boulot. J'attends vos commentaires hards et sans…
9 mai 2008 9 mai 2012 4 ans 2 coquins 1 anniversaire, celui de notre rencontre qui a eu lieu lors d'une belle journée caniculaire et dont on se rappelle avec toujours autant de plaisir et un grand…
Parfois, nous faisons des rêves qui restent avec nous toute la journée. Des rêves dont l'ambiance nous marque, nous fait du bien, car nous avons l'impression d'être encore un peu dedans, que c'est…
24-29 avril 2012. Des années que je rêvais de Tubbataha. Des années que je me promettais, un jour, d'y tremper mes palmes. Le temps avait passé et je n'étais toujours pas allée à Tubbataha. Fidèle à…
Maintenant… Faut redescendre JO !!! Hihihi tiote vue… Sur le haut de la cuisse !!!! Pffffffff ben non… C'est pas un string !!!! Mdr mais un body… C'est pas mieux !!! Grrrrr JO ne va pas oublier de……
Cette photo de moi a été prise par un copain alors que je me rendais sur son balcon car il voulait m'y montrer son lapin Angora J'attends vos commentaires avec impatiences et n'oubliez pas que le…
Rendez-vous hebdomadaire… Pour repenser aux petits bonheurs simples de la semaine qui vient de s'écouler, et mieux vivre les sept jours à venir… Pour souligner des instants que j'aime, aussi, et les…
En train de travailler sur un court texte, je cherche un synonyme du mot « passion » (oui, je suis obsédée par les répétitions, mais je me soigne, promis. C'est surtout, sûrement, que je manque de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |