Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
De retour de Prague. J'ai cru que tu ne me pourrirai pas Prague comme tu m'as pourri Paris. Les deux premiers jours je n'ai pas pleuré, j'ai meme trouvé de jolis bas et je me suis prise en photo…
Bien avant d'être avec l'Homme, bien avant de savoir que le libertinage me plairaît, j'étais déjà très coquine. J'ai eu ma première relation sexuelle à 16 ans. Je vous en parlerai surement un jour.…
On fait une petite pause pour vos belles images… Une fois n'est pas coutume… Alors…Voici pour la toute première fois des photos de Noel . Mais ??? Père Noel ? ça va pas bien dans ta tête? Il me…
Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui un petit article rapide avec des photos en extérieur pour se donner chaud, ça ne fait pas de mal !! Je voulais encore vous remercier pour vos passages et vos…
Jo est d'humeur… Coquine !!! Enlève ton masque JO… Tes fans t'ont reconnus !!!! Mdr la moitié de la vue… Est cachée !!!! Grrrrrrr t'es vraiment joueuse là… Ma chérie !!!!! Pffffffffff de toute façon…
Le sexe des femmes me manque, l'odeur du sexe d'une femme me manque, l'odeur d'une chatte qui sent le sexe, le plaisir et la mouille, l'odeur qui rend fou, l'odeur de l'excitation, l'odeur de la…
La ville miroite doucement dans l’irisation de ses pavés. Tout au long des rues enguirlandées, l’Avent ‘’s’envitrine’’ sous les arches de lumière avec une ostentation racoleuse devenue amnésique du…
Afin d'augmenter la tonicité vaginale, on utilise un gros vibro tounant -remuant a fond dedans et vitesse max : A remarquer : la petite pointe en-dessous qui stimule l'anus par pénétration ! Et le…
Pas tout à fait noir et blanc ni totalement sépia Très noir et blanc … A peine sépia … Pas vraiment bleu Ni totalement rose … Qui est ce donc ? Un grand merci à toi, Johanna…
Hé oui, le point d'interrogation dans le titre a disparu … Malheureusement … Arghh !!!
Quoi de mieux qu'une photo un peu chaude de votre serviteuse pour réchauffer l'ambiance de ce jour glacial ;)
Et puis voilà ,une photo classique faite y a pas très longtemps ,lors d'un débroussaillage..Lol, j'aime sentir sous la langue la chair de son minou.Et comme d'ab ,quand je tripote ,ca dérive à…
Rassurez vous,je suis encore là ,mais quand la famille débarque ,les accès sur l'ordinateur sont limités à toutes les lettres de l'alphabet sauf le " X " ,et maintenant c'est les enfants qui sont en…
Lait de vache, lait de chèvre ou lait de brebis Lait cru… Uht? Il a aussi le lait entier, demi-écrémé ou écrémé Le lait frais pasteurisé… Le lait en poudre! Le lait concentré. Lequel choisir? Vous…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |