Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
à votre avis… Les fans !!!! Hihihi pendant ce temps… Je suis sous la table !!!! Mdr surtout noubliez pas… De le dire à jo !!! Pffffffffffffff
Avant de vivre avec l'Homme, j'habitais seule en centre-ville dans un petit immeuble. J'étais au dernier étage. J'avais un sacré vis-à-vis sur l'immeuble d'en face. Beaucoup de couples âgés vivaient…
Désolée d'avoir été si peu présente ces jours-ci mais les fêtes de fin d'année ont laissé peu de place à ma vie libertine. Juste un post pour vous souhaiter une très belle année 2012, en espérant…
Vous m’aviez enfermée à double tour dans la chambre … Aucune violence apparente dans cette séquestration. Juste un univers clos, Juste cet embastillement de pénombre Juste cette chaleur étouffante,…
… Et je suis de retour ! Bonjour à tous les coquinous ! Et oui me voilà de retour car hélas les bonnes choses ont une fin et demain je dois reprendre le chemin du boulot… Mais en même temps je…
Je V/vous souhaite à tous une bonne année 2012. Qu'elle V/vous garde en bonne santé et V/vous apporte de nombreuses séances BDSM avec votre partenaire BDSM. Pourceux qui n'ont pas actuellement de…
Cette année, vous aurez envie : D'amour D'avoir beaucoup de tunes De voyager à l'autre bout de la terre De rester en bonne santé De déménager De vous acheter une belle bagnole De changer de job Et…
Une bonne année à toutes et à tous, avec une pensée toute particulière à mes fidèles lectrices que j'embrasse tendrement Peter Belle orchidée par lithium75
En ce premier jour de l'année, je vous renouvelle mes plus sincères voeux de bonheur, de santé, de prosperité, et surtout, de sexualité épanouie ! Pour bien commencer l'année, quelques phrases pour…
En cette veille de l'année 2012, Je vous souhaite plein de bonnes choses, que le passé reste derrière vous, pour vous ouvrir à de nouvelles expériences, à de nouvelles richesses… Pas forcément…
Mais jo… A un souçis pour cette nouvelle année !!! Y'a t'il un fans… Pour la depanner ????? Grrrrr trop long… (jamais de la vie) !!! Trop gros… Hihihi !!! Pffff !! Trop court… Pfffffffffff !! Trop…
Pourquoi ce thème car plus j'écoute les couples de mon entourage et plus je constate le manque de communication. Ils se séparent, se repprochent des choses mais ne se le disent pas non, trop simple,…
On se lève, et je vois bien que plusieurs mecs nous suivent du regard… L’entrée des toilettes est en bas de la salle, juste devant l’écran, sur la droite, et tout le monde voit bien qu’on y va à…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |