Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)
Avant, je n'aimais pas dormir avec mes amants. L'intimité du sommeil me semblait bien plus grande et emplie d'enjeux que celle de l'étreinte. Si je pouvais m'abandonner entre leurs bras, le véritable…
Un petit article qui comme le dit le titre pour vous faire partienter et pour m'excuser d'avoir sans le vouloir envoyer un article que Soleil a préparé et qui n'aurait pas du être en ligne…
Bien sûr, libertiner comporte pas mal d'avantages évidents (j'y reviendrais certainement dans un autre post). Mais j'avoue que ces derniers temps, être libertine et inscrite sur un site coquin, j'y…
En guise de voeux pour cette nouvelle année je vous propose quelques mots d'un inconnu … Seins Gorges ceintes Saintes gorges Seins gorgés de sucre d'orge Seins gonflés qui se rengorgent Saints priant…
Devinez donc… Qui est qui ? 1- Un homme très élégant, tellement galant. Il vous offre le champagne. Y a t il assez de coupes pour tout le monde ? ? 2- Une petite merveille en noir et blanc . Vision…
Les fêtes de fin d’année ne leur ont pas fait oublier l’épisode 8 … quand elles ont une idée dans la tête, elles ne l’ont pas ailleurs !!!
Aujourd'hui je ne peux qu'avoir envie de répondre à l'invitation très très alléchante de ma Lune. Je sais que beaucoup y ont pensé et c'est normal mais du coup je suis bien partant aussi pour lui…
… Ca y est, nous y sommes, en 2012 ! Bon, il est clair que cette année, c'est celle du cataclysme, de l'apocalypse, de la fin du monde enfin d'un tas de trucs essentiels pour nous… Dans mon cas, je…
Je n'aime pas spécialement les gros plans, mais je suis sure que certains d'entre vous apprécieront ;)
Et oui jeudi je me suis bêtement trompé de fichier photo en vous montrant le coté face du cadeau de maîtresse Flo , alors pour me faire pardonner le voici dans sa version réel et définitive quel…
J’ai pardonné des erreurs presque impardonnables, J’ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, Et oublié des personnes inoubliables. J’ai agi par impulsion, J’ai été déçu par des gens que…
Voici une contribution amateur… Paul et virginie nous ont posté 2 photos.. Comme description une seule phrase, 'voici ma pute' madame est trés sexy: Et en prend effectivement plein son cul : Merci à…
Bonjour, Voila une petite video tres sage dont je voulais vous faire profiter, juste pour vous presenter mes meilleurs voeux et vous remercier de votre presence si fidele dans mon monde, Je lis tous…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Merci | 0 | - | ||
| Coucou,miss, que deviens-tu? | 5 | - | ||
| Merci de nous avoir accueilli :) | Thunder | 14 | - | |
| Suppression des blogs qui ne publient pas | miss | 8 | - | |
| Pourquoi le forum est il si mort? | couple77 | 3 | - | |
| Un theme de photo | miss | 7 | - | |
| Bonne année 2011 | couple77 | 1 | - | |
| Quel est votre plus gros fantasme ? | Sophie de R. | 18 | - | |