les blogs persos
les blogs persos : Derniers articles
Memento mori.... (par Stella)
MEMENTO MORI... Et pourtant, ne désespérons pas! Nous ne pouvons vivre qu'une seule vie, soit! Qu'elle soit inoubliable alors....... Et quoi de plus remarquable que de réinventer notre vie tous les…
Même dans la rue ! (4)
Rassemblement des Brescoudos 2009, centre ville Villeneuve-lès-Béziers.
Nous le savions !
Aucune grippe chez nous. Toutes les règles de sécurité ont été respectées ! Miss se porte bien et nous aussi !
La cousine de DOUDOU69
Attention, voilà des photos de la cousine de notre belle DOUDOU69.... Il y en a plein d'autres dans l'album "CONTRIBS"!!! Donnez votre avis!!! Franck L.
In bed with...Armandie
Billet léger, léger... comme un papillon qui s'envole et voltige au souffle de la brise dans un champ de fleurs Please, follow me in my sensual world, my bed. I invite you there! Let' go! Le lit,…
Une traite????
Ben mon Loulou a des idées bien bizarre!!!! vlà qu'il veut me traire maintenant!!!!!!!!! Je veux bien moi , mais y a plus de lait depuis longtemps ou alors c'est qu'il a tourné mdr mdr Très bon debut…
Petite branlette
petite branlette de mon homme avant que je lui ai razée,bisoux
Vive le week........
JO bosse dans le froid... alors couverte de la tête aux pieds !!! toute la semaine........... même les fesses !!! mais le week...... c'est la la vraie vie !!!! celle.......... sans culotte bien sur…
Même dans la rue ! (3)
Rassemblement des Brescoudos 2009, centre ville Villeneuve-lès-Béziers.
La temperature remonte
C'est la fin des vacances et je n'en avais pas vraiment profiter pour faire mon sport favori, me deshabiller dehors . Alors ce matin, il faisait bon et je me suis vraiment fait tres…