• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
161 blogs
les blogs persos

Les blogs persos

Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)

Mots-clés : amateur, creatifs, personnel

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les blogs persos

Flux RSS

Mon Sinulog (partie 2 et fin)

Mon Sinulog (partie 2 et fin)

À lire avant, la première partie de ce billet. Le soir, je parlai longuement avec mon amie Ether. Voilà des lustres que nous n'avions pas discuté. Notre conversation me combla. Nous la stoppâmes…

Mon Sinulog (partie 1)

Mon Sinulog (partie 1)

Contrairement à annoncé précédemment, cet article est long, si long que je l'ai divisé en deux parties. J'ai l'envie, le temps et… Le droit à mes contradictions ! Pas femme pour rien, paraît-il… .…

Evolution (forcée)

Evolution (forcée)

Je le disais en tête d'un billet : je ne sais pas faire court. Du coup, les articles de ce blog sont généralement longs - plusieurs pages une fois transférés sous Word. En ce moment, le désir…

Ct.......!

CT.......!

Oups là… JO passe ma remorque… Au controle technique !!!!! Aie vu qu'elle a vendue le jumpy… Y'a pas la remorque va reprendre du service !!!! Grrrrrrrr en bref !!!! JO fait le test… Des "poids…

Saison xx - l'avant dernier jour (1)

Saison XX - l'avant dernier jour (1)

Il est déjà « dépensé » cet avant dernier jour, comme les trois vœux du conte, sauf que là je n’en avais que deux. Et il n’en reste qu’un. Après Lisbonne, deux bonheurs proches à exploiter au mieux…

Saison xx : l'avant dernier jour (2)

Saison XX : l'avant dernier jour (2)

On devise donc un peu plus naturellement que dans la voiture tout en sirotant notre Muscat, et soudain alors que je n’y croyais pas, ta main se balade sous ma jupe à la rencontre de mon bas. A bien…

Envie d'une biere?......

ENVIE D'UNE BIERE?......

… Où le bonjour du géant vert

Un lien

Je vous donne l'adresse d'un site assez exceptionnel , il y en a vraiment pour tous les gouts ,blogs,photos,vidéos-->link

Poses masculines

Poses masculines

Une nouvelle éclipse approche ! Vous l’aurez compris nous avons hâte de nous retrouver car avec les fêtes de fin d’année et un gros rhume qui m’a un peu bloqué le temps commence à être plus que long.…

La sentinelle endormie...

La sentinelle endormie...

Clik sur l'image La Sentinelle de mes envies endormies, combat sans répit la sagesse assoupie… Dans mon rêve noir, s'éveille la lune de l'espoir… Crier mon désir toute la nuit Et…Jouir à n'en plus…

Souvenirs de Filles

Souvenirs de Filles

- Oh ! C’est très simple ! Ça s’est passé il y a à peine six mois…J’étais allée avec Bob dans un ciné de la Porte Saint Denis où l’on projetait un film X…Nous étions assez émoustillés tous les deux,…

Papillon..!

papillon..!

Tiens donc… Voilà les jumeaux… En ce jour ils me manquent ces 2 là !!!! Grrrrrrrrrrrrrr de plus près… J'éspère les fans !!!!! Que vous les appreciez… Autant que moa !!!!!! Hihihi pis je peux pas…

Le texto mystère

Je suis sure que ça vous est déjà arrivé de recevoir un texto où le numéro s'affiche, la personne qui vous l'envoie vous la connaissez (en voyant le contenu du dit-texto), mais le numéro a du passer…

Deux mille douze résolutions ?

Deux mille douze résolutions ?

Non, il n'y en aura pas tant… Pour commencer, juste quelques-unes, que j'essaierai de tenir. Mais avant, pour débuter cette nouvelle année, des voeux plus… Fleur bleue ? Dans les jours qui viennent,…

Motard facetieux......

MOTARD FACETIEUX......

C'est seulement un réservoir à essence! Je ne vous dis pas combien de fois il s'est fait arrêter par la police…

Dernières discussions de la communauté les blogs persos

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci 0 -
Coucou,miss, que deviens-tu? 5 -
Merci de nous avoir accueilli :) Thunder 14 -
Suppression des blogs qui ne publient pas miss 8 -
Pourquoi le forum est il si mort? couple77 3 -
Un theme de photo miss 7 -
Bonne année 2011 couple77 1 -
Quel est votre plus gros fantasme ? Sophie de R. 18 -
Accéder au forum de la communauté