• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
161 blogs
les blogs persos

Les blogs persos

Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)

Mots-clés : amateur, creatifs, personnel

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les blogs persos

Flux RSS

Plan Cul Régulier virtuel

C'est comme ça que j'aime l'appeler. On a fait connaissance sur un blog TV. La châine d'un pote en commun. On s'est vite "cherché" sur le tchat. Rien de sexuel… … Au début! Une répartie à toute…

Mail de Paule à Peter son maître- suite

Mail de Paule à Peter son maître- suite

Merci Maître de ces photos qui alimentent mes plaisirs, dommage que le visage de Sophie soit souvent masqué, même son regard me trouble comme si elle me regardait en train de me caresser en étant…

C'est un Samedi...

C'est un Samedi...

A suivre …

Florilége

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx il en est de certaines choses simple mais extrêmement excitante l'exhibition en est une et la j ai aimé en prendre moi plein les yeux tout en sachant que d…

49 ans !

49 ans !

Et oui !! Aujourd'hui, un an de plus . Même pas mal ! Oui, je sais , c'est une ancienne photo que vous avez déjà vue. Mais je n'en ai pas de nouvelle car on fait la fiesta le 4 Février … (donc à…

Libertiner, ça a ses avantages

Pour le moment je fais une pause libertine. Quelques soucis perso font que je n'ai pas forcément envie de rencontrer dans l'immédiat. Je me connais, ça va passer. Mes stand-by ne sont jamais bien…

Candy contribution....

CANDY CONTRIBUTION....

Ce corps assoupi est un désir, Un nid d'amour et de plaisirs . Je regarde cette lumière du ciel, Et désire ce long rayon de miel. Http://la-belle-italienne.Erog.Fr/

Je profite !!!

Je profite !!!

A partir de demain et pendant une dizaine de jours je ne vais pas pouvoir faire tout ce que je veux donc aujourd'hui et bien oui j'en profite à fond hihihi Gros bisous coquins et à très vite. Soleil…

Une photo en attendant...

Une photo en attendant...

Désolée de ne pas être très présente en ce moment, mais je reviens bientôt… Promis! :) Pour vous faire patienter, une petite photo toute simple.

Sous ma jupe

Sous ma jupe

J'exhibe ma chatte devant mon mari pendant un diner chez des amis …

Brutales fins de partie

Brutales fins de partie

Pourquoi, comment cesse-t-on d'aimer ? Je ne connais pas la réponse et pourtant, j'aimerais… Le plus souvent, c'est moi qui termine une histoire. D'une cassure nette, tranchante comme un éclat d'os.…

Jo s'étire....!!

JO s'étire....!!

Dites donc les fans… Vous trouvez pas JO trop fringguée ????????? Faut raler… Les fans !!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrr comme d'hab et hop… Les fringues !!!! Pfffffffff dis donc JO… La tv te plait plus que…

Demain...

Demain...

… J'aurai le plaisir de revoir sa beauté et son sourire chez moi :-) L'éclipse arrive, la pression est à son comble et les envies dévorantes donc nous allons en profiter mais promis vous verrez des…

Cauchemardesque ?

Cauchemardesque ?

Synonymes de CAUCHEMARDESQUE cauchemardesque (adj.) à faire frémir, à faire se dresser les cheveux sur la tête, cauchemardeux, cauchemaresque cauchemardesque (nominal) hallucinant, inhumain,…

Dernières discussions de la communauté les blogs persos

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci 0 -
Coucou,miss, que deviens-tu? 5 -
Merci de nous avoir accueilli :) Thunder 14 -
Suppression des blogs qui ne publient pas miss 8 -
Pourquoi le forum est il si mort? couple77 3 -
Un theme de photo miss 7 -
Bonne année 2011 couple77 1 -
Quel est votre plus gros fantasme ? Sophie de R. 18 -
Accéder au forum de la communauté