• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
161 blogs
les blogs persos

Les blogs persos

Vous voulez que votre créativité soit reconnue , alors venez dans cette communauté ou seront refusés tous les blogs qui font du copier coller sur le net
(Gérée par miss)

Mots-clés : amateur, creatifs, personnel

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans les blogs persos

Flux RSS

Fievre

FIEVRE

Tu m’as fièvreusement aimée En unanimité Par tous ces bouts de moi Aux contours siamois Tu as fouillé sans complexe Mes fesses convexes Et leurs cavités connexes Assaillant en libertin Ces tendres…

Ah ces humains ! Partie 2

Chapitre III Dans la semaine un évènement imprévu obligea Samantha à retarder la soirée promise. Elle fut reportée à trois semaines plus tard. Un mois durant lequel plus le temps passa, plus Eveline…

Suite de la séance de juin

Suite de la séance de juin

La séance nous a échauffé un peu et la vue d' un membre qui se tend rend l' approche buccale irrésistible , :)

Not'chambre..!!

not'chambre..!!

Certains comprendront… Pourquoi cet article !!!! Hihihi ben viiii on a des fotos de JO… Nue dedans !!!! Ptdr la preuve… Arggggg !! Même 1 foto de not'mariage… 16 ans déjà depuis le 20/01 !!!!…

Une petite vidéo...

Voici une petite vidéo. Mi en prend plein son cul et adore ça !!! Vidéo hébergée chez yutuvu : prochain article : choix de tatoo's pour ma 'mi'.

Floconneux...

Floconneux...

Les flocons sont tombés par millier… La folie n'a d'égale que l'insoucience. On recommence ? My Titia Replay

Une histoire de chamelier...

Une histoire de chamelier...

Il est vrai que depuis un certain temps, je suis relativement tranquille, sur ce "blog" et au final dans d'autres endroits où j'ai eu l'habitude de me poser. Je prends le temps et essaie de profiter…

Lise et Amanda-2-

Lise et Amanda-2-

Oui. Sur le canapé, la petite gigotait comme une folle. On l’avait un peu oubliée. « Attends, dit Angelo, je vais m’occuper d’elle. Toi, continue avec ta main ». Il se met à genoux devant elle et…

Séances photo juin 2011

Séances photo juin 2011

J' ai beaucoup d' archives de photos qui rappellent de bons souvenirs une séance en juin chez une amie , les belles courbes de ses fesses , hummmm merci de vos commentaires

Miss Moussalow ...

Miss Moussalow ...

Seins qui roulent m'amassent pas de mousse… Pousse-mousse… C'est bien plus facile pour se laver les… Seins ? Trop de mousse ? Vous ne voyez rien ? ! Mousse d'en haut … bain trop chaud . Bain qui…

Bienvenue

Bienvenue

Nous sommes un couple Black and White Nous aimons nous amuser et faire des photos , seule ou à deux merci de votre visite ici , vous avez envie d 'en voir plus, d' en savoir plus ? Alors laissez un…

Levrette en attente !

Levrette en attente !

C'est sans doute la position que j'aime le plus dans le sexe et à coup sur quand je commence à me mettre dans cette position, la vue de mes fesses attire sans aucun problème le mâle qui se cache en…

Résultat sondage sur les diplômes

Concernant les Dominas, sur 38 votes il y a : - 13 personnes ayant un niveau bts / dut / deug - 6 ayant un niveau cap / bep - 6 ayant un niveau master / DESS - 4 ayant un niveau bac licence - 3 ayant…

C'est dimanche......!

c'est dimanche......!

Alors Jo… Vous fait un énorme bisous !!! Et peut être aussi… L'annonce de nouvelles images !!! Si toutefois vous voulez… Les voir les fans !!!!! Hihihi

Dernières discussions de la communauté les blogs persos

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci 0 -
Coucou,miss, que deviens-tu? 5 -
Merci de nous avoir accueilli :) Thunder 14 -
Suppression des blogs qui ne publient pas miss 8 -
Pourquoi le forum est il si mort? couple77 3 -
Un theme de photo miss 7 -
Bonne année 2011 couple77 1 -
Quel est votre plus gros fantasme ? Sophie de R. 18 -
Accéder au forum de la communauté